Remplir une demande à éxécuter
Résolu
sperone20
Messages postés
131
Statut
Membre
-
sperone20 Messages postés 131 Statut Membre -
sperone20 Messages postés 131 Statut Membre -
bonjour à tous
afin d'arriver à installer mon pack service 2, et suite à ce mesage d'erreur:
le programme d'intall ne peut continuer car la version de windows installée sur votre ordi est plus récente que celle présente sur le cd!
on m'explique comment y remedier : j'ai le cd d'install windows XP service pack 2, mais là où je nage c'est pour remplir ceci dans la partie "executer":
demarrer, exécuter,tapez ...lettre_lecteur_cd:\i386\winnt32.exe/cmdcons) et bien je ne sais pas, car quand je tape textuellement une fenêtre s'affiche: windows ne peutt pas trouver...
comment dois-je remplir ça: mon lecteur cd est lettre (E:)
Faut-il que je mette le cd d'install, avant ou aprés?
excusez moi je suis vraiment nul!
merci
afin d'arriver à installer mon pack service 2, et suite à ce mesage d'erreur:
le programme d'intall ne peut continuer car la version de windows installée sur votre ordi est plus récente que celle présente sur le cd!
on m'explique comment y remedier : j'ai le cd d'install windows XP service pack 2, mais là où je nage c'est pour remplir ceci dans la partie "executer":
demarrer, exécuter,tapez ...lettre_lecteur_cd:\i386\winnt32.exe/cmdcons) et bien je ne sais pas, car quand je tape textuellement une fenêtre s'affiche: windows ne peutt pas trouver...
comment dois-je remplir ça: mon lecteur cd est lettre (E:)
Faut-il que je mette le cd d'install, avant ou aprés?
excusez moi je suis vraiment nul!
merci
A voir également:
- Remplir une demande à éxécuter
- Organigramme a remplir word - Guide
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Executer .sh ✓ - Forum Shell
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
6 réponses
rebjr Hero
ça ne marche toujours pas.
répobnse e:\i386...fait référence à un emplacement qui n'existe pas ...etc...
il faut lancer le cd d'installation?
merci
ça ne marche toujours pas.
répobnse e:\i386...fait référence à un emplacement qui n'existe pas ...etc...
il faut lancer le cd d'installation?
merci
Essaie ca :
dans "démarrer", "exécuter", tapes cmd puis ok.
Une fenêtre noir s'affiche dans laquelle tu vas d'abord taper e: puis valide avec la touche "entrée". Tapes ensuites cd i386 et valide avec la touche "entrée". Enfin tapes winnt32.exe /cmdcons et valide toujours avec la touche "entrée".
Dis moi alors à quel moment ça passe pas et quel est le message stp.
dans "démarrer", "exécuter", tapes cmd puis ok.
Une fenêtre noir s'affiche dans laquelle tu vas d'abord taper e: puis valide avec la touche "entrée". Tapes ensuites cd i386 et valide avec la touche "entrée". Enfin tapes winnt32.exe /cmdcons et valide toujours avec la touche "entrée".
Dis moi alors à quel moment ça passe pas et quel est le message stp.
je te donne bien du mal
et ça se complique!
quand je tape : cd i 386 , ça coince
ensuite quand je tape wnnt32.exe/cmdcons
ça recoince .
à chaque fois le message: cd i386 et winnt32 etc, ne sont pas reconnus en tant que commandes internes ou externes, des programmes éxécutables ou des fichiers de commande.
ça alors...
et ça se complique!
quand je tape : cd i 386 , ça coince
ensuite quand je tape wnnt32.exe/cmdcons
ça recoince .
à chaque fois le message: cd i386 et winnt32 etc, ne sont pas reconnus en tant que commandes internes ou externes, des programmes éxécutables ou des fichiers de commande.
ça alors...
Ok, fait "démarrer", "rechercher", "fichiers ou dossiers"
à gauche choisis "tous les fichiers et dossiers"
tapes winnt32 et choisis ton lecteur CD pour la ligne "regarder dans"
une fois le fichier trouvé click droit dessus et fait "copier" puis sur le bureau fait "coller raccourci"
click droit sur le raccourci ainsi créé et choisis "propriétés"
Dans la ligne cible, enlève les guillemets et ajoute un espace suivi de /cmdcons à la fin.
Fais "OK" et double clique sur le raccourci
à gauche choisis "tous les fichiers et dossiers"
tapes winnt32 et choisis ton lecteur CD pour la ligne "regarder dans"
une fois le fichier trouvé click droit dessus et fait "copier" puis sur le bureau fait "coller raccourci"
click droit sur le raccourci ainsi créé et choisis "propriétés"
Dans la ligne cible, enlève les guillemets et ajoute un espace suivi de /cmdcons à la fin.
Fais "OK" et double clique sur le raccourci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sur le CD que ca se trouve pas sur ton PC! n'oublie pas de l'insérer avant (si l'exécution automatique se lance tu la quittes)!
Une fois le CD insérer si tu vas dans le poste de travail, click droit sur le CD, puis "explorer" tu devrais voir un dossier i386.
Une fois le CD insérer si tu vas dans le poste de travail, click droit sur le CD, puis "explorer" tu devrais voir un dossier i386.
j'ai exploré ce cd .
Il n'y a pas de dossier correspondant à notre recherche.
mais ne serait-il pas sur le pack 1, qui lui j'ignore s'il est déjà installé?
si celà pose trop de problèmes, aprés tout, je m'en suis passé jusqu"à présent....
tu es super sympa d'esayer de résoudre mon problème
cordialement
Barra , j'habite en Corse!
Il n'y a pas de dossier correspondant à notre recherche.
mais ne serait-il pas sur le pack 1, qui lui j'ignore s'il est déjà installé?
si celà pose trop de problèmes, aprés tout, je m'en suis passé jusqu"à présent....
tu es super sympa d'esayer de résoudre mon problème
cordialement
Barra , j'habite en Corse!
oui aprés les racourcis , la propriété rallongée avec cmdcons double clic, voilà ce qui apparait comme fenêtre:
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.