Carte reseau meryem - Dernière réponse le 28 sept. 2005 2 réponses BONJOUR comment configurer une carte reseau pour aceder à internet ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 julien bonjour , je crois que la configuration de ta carte reseau est expliquée dans le cd , voila voilou voili @+ philogene je n'ai pas le CD, et j'ai grand besoin ces donnees pour rediger un devoir. merci Réponse 2 / 2 Albiréo Il n'y a rien à configurer au niveau de la carte réseau. C'est le modem ADSL de type Ethernet qui fait le boulot. Ou alors, j'ai pas compris la question... Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 julien bonjour , je crois que la configuration de ta carte reseau est expliquée dans le cd , voila voilou voili @+ philogene je n'ai pas le CD, et j'ai grand besoin ces donnees pour rediger un devoir. merci
Réponse 2 / 2 Albiréo Il n'y a rien à configurer au niveau de la carte réseau. C'est le modem ADSL de type Ethernet qui fait le boulot. Ou alors, j'ai pas compris la question...