Sos virus

Fermé
Morg - 26 nov. 2007 à 01:16
morg& Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 14:44
Bonjour,

voici le problème,
J'ai un pc carte mère asus processeur 3000+ avec Windows xp.
Symptome de départ souris qui devient folle toute seule puis plusieurs fenëtres internet s'ouvrent.

Tout s'est problèmes en quelques secondes, maximum 2 minutes. je n'est même pas eue le temps de réagir, et quand j'ai réussi a fermer toutes ces fenêtres je me retrouve devant mon bureau mais plus aucun exécutable antivirus, disparu et plus d'accès au pare-feu de xp.

Mes antivirus est spyboot et avast.
J'ai essayer de réinstaller avast avec scan au redémarrage, ce qu'il a fait, mais surprise pendant son scan, il me fait savoir que plusieurs fichiers telle que ces propres fichiers, certain du sytem32, chkdsk et de spyboot sont inexistants ou invalides. Et tout c a, sans trouvé le virus.

Naturellement, après avoir revenu dans ma session l'exécutable de avast avait disparu.

J'ai pensé a reformater mon pc et réinstaller tout. mais après 24 heures de répit, rebelote toujours la même chose. Mais le plus drole dans ce problème quand il a détruit toutes les protections du pc il dort, je peut utiliser mon pc normalement.

Je ne sais plus ce que je dois faire.

pourriez-vous m'aider, merci, Morg

1 réponse

nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
26 nov. 2007 à 10:45
Bonjour.

Télécharge DrWeb Cureit:
https://free.drweb.fr/?lng=fr

Tu le lances, il n'y a pas d'installation préalable.
Ne fais pas la mise à jour puisque tu viens de charger la dernière version.
Une fois le premier scan terminé tu choisis Analyse complète.
Cliques sur la flèche verte en dessous du logo.
Quand le scan est terminé tu cliques sur Tout sélectionner et sur Désinfecter.
0
morg& Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 14:44
Bonjour,

Un grand merci nardino,

Problème résolu, s'était un Win32.HLLM.Beagle.

@plus
Morg
0