NT/AUTORITE/SYSTEM/VER/WORM/SOLUTION

caubit -  
 mathieu -
Bonjour,
Je me présente,c"est la première fois que j'écris pour quelqu'un,vous sentirez comme l'impression d'être en retard sur les évenement ou quelque chose comme ça.Ce matin pour la deuxième fois j'ai de nouveau une l'angoisse de voir s'affiché NT/AUTORITE/SYSTEM ect ARRET/SYSTEM ect -59 secondes.Cette il allait plus vite que le précédent j'avais mis 1/2 journée pour trouver une solution.Vous pourriez m'expliquer l'erreur dans le code,parce cette fois il s'appliquait beaucoup plus vite qu'au début août ou juillet.Pour ceux qui veulent télécharger WindowsXP-KB823980-x86-FRA,ça arrète immédiatement le ver worm blaster,ça va si vite?.
c'est avec plaisir que je réponds à la question demandé par didier;sebastiano,abys.j'ai gardé sur disquette la pemière copie de ce ver WORM,et j'ai la seconde que je peux vous envoyé,si vous ne trouvé pas ou la télécharger.En échange je voudrais bien connaitre l'erreur du code.Ca m'a bien fait peur.
mon adresse e-mail:yves.caubit@free.fr
Merci

8 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
leroy richie

moi j'ai toujours le virus hshost meme apres le patch microsoft et symantec que faire????!!!!
0
~Jean-Marc~

Voilà comment marche l'exploitation de cette faille (RPC/DCOM) :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/RpcDcom.htm

Pour simplifier : Un plantage RPC ne signifie pas forcément une infection... juste une tentative d'infection...

@+ ~Jean-Marc~
0
caubit

Bonjour,
>je veux remercier pajero-brian,pour le renseigant demandé.
>merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caubit

bonjour,
je permet d'ajouter avant doc xp,
pour répondre,je suis passé sur le site de doc xp,ça réponse était déjà connu,j'ai lu moi-même l'article de doc xp sur l'infiltration, du ver worm lovsan/nt/autorité et le résultat ma permis de trouver le ver lovsan.
Si je peux aider encore leroi richie,et à doc xp,j'attends quand même une réponse de leroi richie si la lecture de doc xp la décontaminé,car c'est encore plus facile de l'expliquer d'une autre manière.
merci,
0
nicolas

bonjour , j'ai un probleme avec ma connexion internet
autorite system eteind mon ordinateur au bout de 59s comment pourrait je faire pour que ca marche?

j'espere avoir une reponse car je desespere...
merci a vous nico.
0
yves caubit

bonjour,
il est facile maintenant mais il faut toujours faire attention,pourrai-je savoir comment tu peux m'écrire en ayant ce ver,pour la décontamination rends toi sur le site Alerte Virus !!! Worm Blaster,
c'est tout à fait sûr,
Salutation
yves.caubit@free.fr
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Merci de lire ce que certains ont pris la peine de poster plus haut :).

-= Fu Xuen =-
0
yves caubit

bonjour,
Rectification:Vous pouvez simplement télécharger le pacth de sécurité WindowsXP-K...en regardant sur le sîte de Doc XP.
Salutation,mon é-mel:yves.caubit@free.fr
Si le hazard voulait que vous le trouviez pas,je pourrais éventuellement vous dirigé vers ce téléchargement.
0
yves caubit

bonjour,
Rectification:Vous pouvez simplement télécharger le pacth de sécurité WindowsXP-K...en regardant sur le sîte de Doc XP.
Salutation,mon é-mel:yves.caubit@free.fr
Si le hazard voulait que vous le trouviez pas,je pourrais éventuellement vous dirigé vers ce téléchargement.
0
mathieu

Et pour ceux qui n'ont plus acces à internet ou à une installation ou désinstallation depuis windows et qui n'y connaisse pas grand chose.....on fait comment SVP mes seigneurs de l'informatique!!!
J'en ai marre c trop prise de tete!!! HELP!!!
0