Virus: WORM_SWEN.A
Didier
-
jack -
jack -
Bonjour
Je n'arrete pas de recevoir des messages en anglais de Microsoft infecté par le virus WORM_SWEN.A .
Club internet fais le nécessaire pour pas que je sois infecté mon anti virus aussi mais comment faire pour ne plus etre embeté par ce message en anglais que je reçois pas 5 ou 10 messages d'affilés .
merci
Did
Je n'arrete pas de recevoir des messages en anglais de Microsoft infecté par le virus WORM_SWEN.A .
Club internet fais le nécessaire pour pas que je sois infecté mon anti virus aussi mais comment faire pour ne plus etre embeté par ce message en anglais que je reçois pas 5 ou 10 messages d'affilés .
merci
Did
A voir également:
- Virus: WORM_SWEN.A
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Bonjour,
essaye là:
3. PREVENTION
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les utilisateurs concernés doivent mettre à jour leur antivirus. D'une
manière générale, même si son nom est attrayant il ne faut pas exécuter un
fichier joint sans l'avoir au préalable analysé avec un antivirus à jour.
4. DESINFECTION
Les utilisateurs ne disposant pas d'un antivirus peuvent utiliser
gratuitement l'antivirus en ligne pour rechercher et éliminer le virus.
http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm#Desinfection
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
essaye là:
3. PREVENTION
Les utilisateurs concernés doivent mettre à jour leur antivirus. D'une
manière générale, même si son nom est attrayant il ne faut pas exécuter un
fichier joint sans l'avoir au préalable analysé avec un antivirus à jour.
4. DESINFECTION
Les utilisateurs ne disposant pas d'un antivirus peuvent utiliser
gratuitement l'antivirus en ligne pour rechercher et éliminer le virus.
http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm#Desinfection
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
je suis sceptique quant à l'efficacité des anti virus même les + performants pour résoudre ce genre de problème qui s'apparente, d'après moi plus à du spamming qu'à une attaque virale.
je possède légalement McAfee VirusScan 7.0 Nlle version 2003.
chaque fois que j'ai tenté de télécharger les mises à jour proposées par le site, j'ai reçu le message suivant:
"VSMain a rencontré un problème et doit fermer. veuillez signaler ce problème à Microsoft, etc."
ce qui signifie que j'ai apparemment été arnaqué puisque cette mise à jour semble impossible.
je reçois également chaque jour des dizaines de messages commençant tous sur le genre: Hi, I'm sorry, ou bien Undeliverable message, ou bien même signés Microsoft, mais tous émanant d'adresses étranges.
Bon courage
je possède légalement McAfee VirusScan 7.0 Nlle version 2003.
chaque fois que j'ai tenté de télécharger les mises à jour proposées par le site, j'ai reçu le message suivant:
"VSMain a rencontré un problème et doit fermer. veuillez signaler ce problème à Microsoft, etc."
ce qui signifie que j'ai apparemment été arnaqué puisque cette mise à jour semble impossible.
je reçois également chaque jour des dizaines de messages commençant tous sur le genre: Hi, I'm sorry, ou bien Undeliverable message, ou bien même signés Microsoft, mais tous émanant d'adresses étranges.
Bon courage
Bonsoir
je viens d'ouvrir un sujet ou j'évoque le même pb ça dure depuis une semaine environ et je reçois plein d'email de ce type impossible à bloquer car expéditeur totalement inconnus et zarbi
ainsi que microsoft ....ect. Mais ce qui me suprend c'est que mon email ne figure pas comme destinataire.
Enfin consolation Norton detecte bien le virus .
je viens d'ouvrir un sujet ou j'évoque le même pb ça dure depuis une semaine environ et je reçois plein d'email de ce type impossible à bloquer car expéditeur totalement inconnus et zarbi
ainsi que microsoft ....ect. Mais ce qui me suprend c'est que mon email ne figure pas comme destinataire.
Enfin consolation Norton detecte bien le virus .