Bitdefender Total sécurity 2008

minou -  
 bourezza -
Bonjour,
oui j'avais avant Norton internet security 2007 qui s'est mis à ne plus marcher (je l'ai désinstallé avec l'outil norton)
Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais un virus trojan downloder.bagle.EE, que je n'arrive pas à enlever, même avec AVAST

merci de votre aide
En référence à cette discussion
A voir également:

5 réponses

sabiiinOu

comment suprimmer le anti virus bitdefender parce que dés que je surfe sur le net pour skyrock je veux crée un article sa me fait code parental é c pa moi ki la instalé c mon oncle il é mort donc le mo dpass jlé pa aidez-moi svp !!
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour sabiiinOu
dans les applications de bitdefender,
et dans code parental , tu désactive le code parental !!!!
-1
yohan

Bonjour, j'ai acheter un pc portable hp neuf avec vista home prenium ainsi que BitDefender TotalSecurity 2008 et

j'ai un pb avec BDTS 2008 car je ne paux activer le mode pare feu et furtif donc j'aimerais asvoir ce que je peux faire.

Merci d'avance.</gras>
0
bourezza

j'ais probleme de key
bitdefender9 Total sécurity 2008
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut

(Hors Propos) : Pourquoi refaire un post? à moins que ce soit une erreur mais là, faut y aller, car c'est marqué "Répondre" dans le même post
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut

Désinstalle et réinstalle-le.

<< c pa moi ki la instalé c mon oncle il é mort >> Ca va t'as le respect des morts ça se voit !
-1