Theme luna (xp standard) sous vista...
baibounet29
Messages postés
414
Statut
Membre
-
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre -
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour,
jai acheter un nouvo pc portable (et oui yen a ki ont des gros moyens ! non jme suis mis a decouvert ... :-( !!)
efin bon le pb est que le style vista aero me plai pas tro et le style classique du win98 non plu (je suis dificil hein !!!)
jaimerais savoir comment on peut installer le theme xp standard (nommer luna) sur vista sans installer de logiciel suplementaire.
jai essayer de modifier directement les commandes des fichiers theme avec wordpad et essayer de toucher aus fichiers msstyles avec reshack mais sans succes...
merci de votre aide
jai acheter un nouvo pc portable (et oui yen a ki ont des gros moyens ! non jme suis mis a decouvert ... :-( !!)
efin bon le pb est que le style vista aero me plai pas tro et le style classique du win98 non plu (je suis dificil hein !!!)
jaimerais savoir comment on peut installer le theme xp standard (nommer luna) sur vista sans installer de logiciel suplementaire.
jai essayer de modifier directement les commandes des fichiers theme avec wordpad et essayer de toucher aus fichiers msstyles avec reshack mais sans succes...
merci de votre aide
A voir également:
- Theme luna (xp standard) sous vista...
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Theme sombre google - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
moi j' ai exactement le même problème que toi sauf que moi, ce qui m' arangerait le mieux c' est d' avoir xp xd
tu peut toujour les reinstaller !! tu gagnera (un peu) en puissance !!
non en faite on s'y fait au stile vista.
ps pour theo-40 : je crois que ton lien c'est de la m..de
non en faite on s'y fait au stile vista.
ps pour theo-40 : je crois que ton lien c'est de la m..de
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question