Lcd ou plasma
Résolu
MIMOSA
-
françois -
françois -
bonsoir
peut etre deja posee LCD OU PLASMA
que choisir entre les deux ??
merci a vous
peut etre deja posee LCD OU PLASMA
que choisir entre les deux ??
merci a vous
4 réponses
salut je pense que chacun a ses gouts donc a toi de trouver lequel tu preferes en comparant: personellement je prefere le plasma mais il est utilisé dans les très grands écrans et il a des inconvenients, voici un sujet qui pourra t'interesser: ici j'en retiens cette phrase: La technologie plasma permet d'obtenir des écrans de grande dimension avec de très bonnes valeurs de contrastes mais le prix d'un écran plasma reste élevé. De plus la consommation électrique est plus de 30 fois supérieure à celle d'un écran LCD. a toi de faire ton choix
je te donne un conseille d ami achete un lcd c 10 x mieu que le plasma
merci pour ton conseil d'amis mais je ne vois pas en quoi le lcd est 10x mieux que le plasma?! le lcd donne une image décevante trop informatique pas du tout naturelle et agréable. l'angle de vision est désastreux méme avec un lcd haut de gamme (c'est intrinseque au lcd). moi mon conseil c'est pour une belle image, notament pour du grand spectacle, y a pas photo, le plasma sans hésiter! (il y a aussi des progrés dans le plasma! ils ne chauffent plus autant et leur alimentation est de qualité ils sont vraiment solides, augmentant jusqu'a 70 ans d'utilisation 4h/jour de durée de vie). mais surtout la qualité de l'image d'un bon plasma est a tomber :-)
bien recu je vais me documenter donc grace aton lien
merci bonne soirée