Volume Mp4 meizu mini player
insomniiaque
Messages postés
21
Statut
Membre
-
plimi -
plimi -
Bonjour,
Alors j'ai recemment acheter un mp4 meizu mini player (by dane elec) Aucun soucis majeurs... Mais disons que le volume est très bas. J'ai pourtant lu sur internent "son extraordinaire etc..." mais il est très très faible. Encore, seule chez moi ça va, mais dès qu'il y a un peu de monde, on n'entend plus rien. Et ce n'est pas un souci auditif puisque j'ai essayé d'autres mp3 pour comparer. J'ai aussi échangé les écouteurs pour savoir si ça venait d'eux, et non, ça vient vraiment du mp4. J'ai cherché sur internet en vain... Si quelqu'un ici possède ce petit appareil je le remercie d'avance de me renseigner! :)
Alors j'ai recemment acheter un mp4 meizu mini player (by dane elec) Aucun soucis majeurs... Mais disons que le volume est très bas. J'ai pourtant lu sur internent "son extraordinaire etc..." mais il est très très faible. Encore, seule chez moi ça va, mais dès qu'il y a un peu de monde, on n'entend plus rien. Et ce n'est pas un souci auditif puisque j'ai essayé d'autres mp3 pour comparer. J'ai aussi échangé les écouteurs pour savoir si ça venait d'eux, et non, ça vient vraiment du mp4. J'ai cherché sur internet en vain... Si quelqu'un ici possède ce petit appareil je le remercie d'avance de me renseigner! :)
A voir également:
- Volume Mp4 meizu mini player
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Extraire audio mp4 - Guide
15 réponses
salut a tous !!!!! j'ai un mp4 meizu blanc 1g ben en faite moi c ke de ke je le branche pour le charger i beug e comme jai pratiquemen plu de batteri je sias plu commen faire ca met charging et direct apres ca met full charging qui pe maider svp
pour mettre des video sur le meizu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3950183 convertir videos avec meizu mini player?page=2#42
salut samore
si ta un probleme avec la batrie tu va voir le service apres vente parce que g u plein de probleme a vec le mien . ge sui aller au service apres vente et on me la echanger directe.sa vau le coup dessayer sa sera rien de perdu.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3950183 convertir videos avec meizu mini player?page=2#42
salut samore
si ta un probleme avec la batrie tu va voir le service apres vente parce que g u plein de probleme a vec le mien . ge sui aller au service apres vente et on me la echanger directe.sa vau le coup dessayer sa sera rien de perdu.
Pour regler le volume il faut aller dans "Sound Effects" puis "restrict volume" et puis augmenter la bar
salut
moi aussi jai se mp4 et ses vrai que le son est bas surtout pour les film
jai vu qu'il y a des mise a jour du logiciel a telecharger (il corrige des bug et le son...)
moi jai deja essayer telecharger une mise a jour (surtout pour les bug de mon mp4) mais il y a u un probleme c qui s'est jamais ralumé
donc c a tes risque et perile . si ta une garanti c bon enfin je pense
ce mp4 est vraiment trop bien mais c quil a plein de probleme
les mise a jour sapelle des firwire un truc comme sa
avec ma garanti javais reussi a lechanger avec un neuf
bonne chance
moi aussi jai se mp4 et ses vrai que le son est bas surtout pour les film
jai vu qu'il y a des mise a jour du logiciel a telecharger (il corrige des bug et le son...)
moi jai deja essayer telecharger une mise a jour (surtout pour les bug de mon mp4) mais il y a u un probleme c qui s'est jamais ralumé
donc c a tes risque et perile . si ta une garanti c bon enfin je pense
ce mp4 est vraiment trop bien mais c quil a plein de probleme
les mise a jour sapelle des firwire un truc comme sa
avec ma garanti javais reussi a lechanger avec un neuf
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ossi je les acheter mais moi le son est tres tres fort donc je pense ke c peu etre l'apareille tu pe peu etre retourner au magasin pour voir si il peuven savoir pk tu na pas bocoup ,de son moi le probleme c ke je ne c pas comment mettre de la musique
tu est sur que tu n'a pas bloquer ke son de ton mp4 a un niveau bas ?
et tu peut aussi changer des parametres pour ameliorer les sons
dsl pour les fautes j ai essayer de pas parler en language sms ^^
et tu peut aussi changer des parametres pour ameliorer les sons
dsl pour les fautes j ai essayer de pas parler en language sms ^^
voila sur ce site telecharge la derniere mise a jour et suit les instruction maintenant je peu mettre le son a 40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://en.meizu.com/firmware.asp?myShow=goto&gotoBt=p
slt a tous j'ai moi aussi récement eu un mp4 meizu et apres 2 semaines avec il ne veux plus s'allumer pourkoi g meme pas encore mis de vidéo aider moi car il est super ce lecteur
ta pas essayer de mettre a jour ton mp4 ?
parce que moi gavais essayer d'installer ume mise a jour et il a jamais demarer apres
parce que moi gavais essayer d'installer ume mise a jour et il a jamais demarer apres
j'ai acheté dernièrement un lecteur mp4 et il se trouve que mon ordi ne le reconnais pas je sais pas comment faire est ce que qqn pourrai m'aider svp???