Convertir vidéos avec Meizu mini player

Résolu/Fermé
insomniiaque Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 4 nov. 2007 à 12:37
 Taraddict - 4 juil. 2012 à 13:55
Bonjour,
J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée.
J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en l'occurence. Et j'avais lu dans de nombreux tuto que la conversion vidéo était on ne peut plus simple. que le virtualdub pour miniplayer était fourni, qu'il suffisait de cliquer sur "convertir" après avoir choisi sa vidéo etc... Sauf que, déjà d'une, je n'ai pas de "virtualdub pour mini player" mais un truc appellé "vidéo converter" qui n'a absolument rien à voir avec les photos que j'ai vu sur le net du logiciel fourni avec le mp4, et que de deux, quand je réinserre mon CD pour réinstallerr le programme, mon ordinateur ne reconnait plus du tout le CD. Il fait une sorte de bruit bizarre avant de le rejeter, et c'est la même chose avec d'autres ordinateurs. Tout cela pour dire que je n'ai donc aucun moyen de pouvoir lire mes vidéos sur ce mp4 que j'avais acheté en partie pour ça...

Si quelqu'un saurait me renseigner, j'en serais vraiment très heureuse.

Merci,
A voir également:

38 réponses

salut, je n'arrive pas a mettre les video sur mon mp3 comment faire?
MERCI D4AVANCE
0
roro2910 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
3 janv. 2008 à 16:06
bonjour ! j'ai sensiblement le même problème avec mon meizu. J'ai installé le logiciel video converter présent sur le CD d'installation et j'ai converti une video.Jusqu'à la pas de problèmes. Seuleument après, une fois dans mon baladeur, je n'arrive pas à lire la vidéo. comment ca se fait ? quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci !
0
regarde si t'as pas mis lire les videos en boucle !! sa peut bugger le mp4 et apres t'arriveras pas a lire tes videos
0
roro2910 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
3 janv. 2008 à 16:06
bonjour ! j'ai sensiblement le même problème avec mon meizu. J'ai installé le logiciel video converter présent sur le CD d'installation et j'ai converti une video.Jusqu'à la pas de problèmes. Seuleument après, une fois dans mon baladeur, je n'arrive pas à lire la vidéo. comment ca se fait ? quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci !
0
bonjour, arrivez vous à lire des long metrages convertis pour le MEIZU ?
Par exemple un film?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauriane-du-81
15 janv. 2008 à 19:04
bonjour
je vient d'acheter un meizu mini playeur sur pixmania et je n'arrive pas a mettre des vidéo dessus .
j'ai télécharger virtualdub mais je ne sait pas comment faire .
si vous pouvait me donner une piste ça serai très gentil de votre part

merci d'avance
0
j ai le meme rpobleme je vais acheté un ipod sa yra plsu vite
0
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
23 janv. 2008 à 20:25
bonjour a tous
si vous avez virtual dub je peu vous envoyer la sauvegarde par email pour mettre des video sur le mp4
0
moi ossi jeu veu ke bien ke tu menvoi la sauvgarde merci beaucoup davance paske comme de tro nombreuse personne g le mm problème!!!
0
23 janv. 2008 à 20:28
oui ok moi je veux bien !! voila mon mail : roro2910@hotmail.fr Merci d'avance !!
0
laurianedu81
27 janv. 2008 à 17:55
ok merci je vous envois mon adresse es que vous pouvez me l'envoyer le plus rapidement
c'est laulau81@msn.com
merci beaucoup
lauriane
0
moi aussi j'ai acheté un meizu et voyant qu'il avait un gros problème pour les vidéos je me suis dirigé sur ce site mais les liens qu'on a donnés sont soit nul (comme le lien virtualldub) ou le logiciel meizu manager ne convertis que des fichiers que seul lui pt voir sur le mp4alors aidez nous!!!!
pliiiizz
0
alors finally je naviguais au sein du mp4 et j'ai découvert l'existence d'un nouveau fichier appelé VIDEO (il suffit donc de couper les vidéos et de les rajouter dans MOVIE et de supp le fichier VIDEO)
sooo ...le lien pour meizu manager marche bel et bien alors tt le monde sautez dessus !!
perso il ya un léger petit miniscullissime retard son/vidéo mais on le voit meme pas alors je remercie encore la personne qui a fournit le lien.
par contre je ne sais pas pour les long métrages ....
0
Je n'en peux plus, moi aussi ras le bol de vidéo converter qui ne veut rien convertir et donc je suis passé sur meizu manager (qui met un temps fou à convertir), je copie alors la vidéo sur mon meizu dan elec mais quand je veux la lire, je ne peux pas (2secondes de noir sur le lecteur et il revient à l'intitulé de la vidéo).
Merci d'une réponse, veneeeezzzzzz m'aidddeeeeeerrrrrr !!!!
0
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
3 mai 2008 à 17:51
rebonjour a tous le monde
tous seu qui arrive pas a mettre des video sur leur mp4 laisser moi votre email et je vous enverai la sauvegarde de virtual dub
c tres facile de lutiliser
ouvrez la sauvegarde avec le logiciel virtual dub puis ouvrer un video et vous a ver plus qua convetir et le tour et joué
desole pour tous seu qui on envoyer leur email et ou g pas envoyer la sauvegarde relaisser le et je vous enverrer sa
0
Salut sa serait super sympa de m'envoyer la sauvegarde car moi ossi j galère bocoup !

Merci d'avance
0
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53 > Sunshiro
8 mai 2008 à 10:18
laisse ton email stp pour que je tenvoie le fichier
laisse moi un message prive si tu veut pas que tou le monde le voyent
0
remo > crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011
25 mai 2008 à 20:19
Bonjour

Je rencontre egalement le probleme de lire mes video avec Mon MEIZU.

Merci de m'envoyer ta sauvegarde et le mode operatoire.

mon id: paris_indian@hotmail.com
0
jsy > crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011
29 juin 2008 à 15:15
salut crysis44,je viens d'avoir le mini player meizu et pas de virtualdub for mini player dedans mais videoconverter(nul).
je suis tomber sur le forum avec une immense joie car desesperé de ne rien pouvoir faire pour les videos.
miezumanager est super, simple,et rapide, MAIS il y a un decallage entre son et image. j'ai essayé avec virtualdub 1.6.9fr que j'ai eu du mal a trouver. Encodage pafait avec une aide sur un forum mais j'ai compris le fonctionnement, mais le hic c'est pour le mettre sur le meizu, je dois faire un copier/coller ou une fonction speciale sur vdub pour le transferer??? car le copier/coller n'a pas l'air de marcher. J'ai vu aussi qu'avec meizumanager le fichier fait 15Mo et avec vdub 6Mo est-ce normal ??peux-tu m'eclairer si tu as la version vdub pour le mini player et/ou peut etre que ta sauvegarde peut me sauver?
Merci d'avance et en attendant une reponse si tu peux !!!!
BYE
0
Phoebus37733
10 mai 2008 à 12:29
Salut,

Pour la sauvegarde virtua Dub , je suis preneur, parce que je galère vraiment pour convertir mes fichiers vidéo
Mon Email : ngc37733@hotmail.com

Un enorme merci pour ton aide!!!
0
mimidu01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 13:49
Bonjour, je galere enormement pour mettre des videos sur mon meizu se serait super sympa de ta part de m'envoyer la sauvegarde mon adresse mail est: mimi-111188@hotmail.fr Merci d'avance.
0
Bonjours à tous . Alors mois je galère aussi merci d'avance : serpiko77@hotmail.fr ;)
0
bonjour jr veus bien la sauvegarde mon email:axel.faoro@laposte.net
0
jpouré avoir la sauvegarde on galère tous sur ce piont merci d' avance
0
Je ne comprends vraiment pas, moi aussi j'ai acheter ce lecteur, j'ai le "Meizu Manager", toutes mes vidéos sont au format "avi" et pourtant je n'arrive pas à les lire sur le mp3... Pourquoi ?!?!
Aidez moi svp, déjà que je suis pas très callé en informatique j'ai tout essayé et là je sature...
0