Mon décodeur TNT fonctionne t-il ou pas ?

pmccm Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 25 nov. 2007 à 11:19
 jsalvagaia - 30 avril 2008 à 01:18
Bonjour à tous

On m'a donné un décodeur TNT... Fonctionne t-il ou non ? Je ne sais pas....

En effet, j'arrive à l'ecran de parametrage... et cela "marche", du moins en apparence... Mais apparement les chaines n'accrochent pas.

La personne qui me l'a donné m'a dit qu'il n'arrivait pas a accrocher les chaines non plus...

Alors ? fonctionne t-il ou non... Je croyais que si ce matériel etait en panne, rien ne se passerait, que je n'arriverait pas à aller dans SON menu de paramétrage. Alors que je rentre dans le parametrage normalement... Pour info, l'antenne fonctionne correctement car je n'ai aucun problème pour avoir les 6 chaines et cela en très bonne qualité.

Alors qu'en pensez vous? Poubelle ou pas ? car faire réparer un truc à 30 euros !?...

En attendant votre aides...

Bien amicalement

Sofia
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 11:57
Est ce que t'habite dans une zone couverte par la TNT déjà??
1
pmccm Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 68
26 nov. 2007 à 14:25
Bonjour Mollah_Homard et merci pour ta réponse :

Oui il y a la TNT dans mon patelin ! Je suis en Bretagne mais tout te même ! La civilisation arrive (sourire)

A bientôt

Sofia
0
Bonjour,

Quelle la marque et le modèle??

Quoi qu'il en soit, il faut que tu appuies sur la touche info, et tu devrais avoir des barres qui t'indiquent un pourcentage pour le Signal et pour la Qualité. Si la barre Qualité est à 0 c'est qu'il n'y a pas de signal numérique sur l'antenne ou qu'il est trop parasité par les émetteurs ou appareils environnants comme les téléphones GSM WiFi etc...
0