[Probleme msn] Code D'erreur
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
zaz -
zaz -
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec ma connection msn quand je veux me connecter sur msn sa me dit ::
Mon mot de passe est correcte c'est la connection qui n'est pas bonne je peut tout faire me connecter pour voir mes message sur hotmail.com mais je ne peut pas me connecter pour tchatcher :lol:
Voila merci d'avance
ps: Je me suis connecter a un eutre ordinateur chez un ami et j'avais oublier de me déconneccter chez moi .
Voila j'ai un petit probleme avec ma connection msn quand je veux me connecter sur msn sa me dit ::
Windows live messenger Windows live messenger n'a pas pu vous connecter car votre identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrecte . Si vous avez oublier votre mot de passe , cliquer sur Mot de passe oublier? Au bas de la fenetre principal massenger . Code d'erreur : 80048823 .
Mon mot de passe est correcte c'est la connection qui n'est pas bonne je peut tout faire me connecter pour voir mes message sur hotmail.com mais je ne peut pas me connecter pour tchatcher :lol:
Voila merci d'avance
ps: Je me suis connecter a un eutre ordinateur chez un ami et j'avais oublier de me déconneccter chez moi .
A voir également:
- [Probleme msn] Code D'erreur
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide