WIFI fonctionne sur 1 PC et pas sur l'autre !
gorgias2
-
rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur -
rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une NB4, 2 PC sont reliés dessus en Wifi.
Le 1er fonctionne bien, j'ai réussi à établir la connexion WiFi sans problème. En ce qui concerne le 2e, windows détecte bien mon réseau, mais ne s'y connecte pas. Je précise que mes paramètres de conexion WiFi ont été vérifiés maintes et maintes fois, que je n'utilise pas le kit de connexion de 9 (d'ailleur même en l'utilisant, ça ne fonctionne pas !). Les symptomes : le réseau détecté, je le sélectionne et clique sur "connecter". La fenêtre de Windows "Connexion réseau sans fil" s'affiche, "Veuillez patienter pendant que Windows se connecte au réseau... Et au bout de quelques secondes, elle disparait, et je ne suis toujours pas connecté. Une seule fois, ça m'a marqué "connectivité limité ou inexistante". Merci de bien vouloir m'aider !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
En référence à cette discussion
J'ai une NB4, 2 PC sont reliés dessus en Wifi.
Le 1er fonctionne bien, j'ai réussi à établir la connexion WiFi sans problème. En ce qui concerne le 2e, windows détecte bien mon réseau, mais ne s'y connecte pas. Je précise que mes paramètres de conexion WiFi ont été vérifiés maintes et maintes fois, que je n'utilise pas le kit de connexion de 9 (d'ailleur même en l'utilisant, ça ne fonctionne pas !). Les symptomes : le réseau détecté, je le sélectionne et clique sur "connecter". La fenêtre de Windows "Connexion réseau sans fil" s'affiche, "Veuillez patienter pendant que Windows se connecte au réseau... Et au bout de quelques secondes, elle disparait, et je ne suis toujours pas connecté. Une seule fois, ça m'a marqué "connectivité limité ou inexistante". Merci de bien vouloir m'aider !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
En référence à cette discussion
A voir également:
- WIFI fonctionne sur 1 PC et pas sur l'autre !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
1 - Voir la distance qui sépare ton PC et le point d'accès.
2 - Les murs, les bois, le papier, le métal et bien d'autre chose qui causerait la limitation de ta connexion.
3 - Vérifie la carte réseau wifi laisse en DHCP.
4 - Vérifie l'entrée de la clef wep ou wpa ainsi que le ssid.
5 - Dans la 9box vérifie aussi la mac adresse du PC qui ne se connecte pas, si elle est bien présente.(Au cas ou)
@+
1 - Voir la distance qui sépare ton PC et le point d'accès.
2 - Les murs, les bois, le papier, le métal et bien d'autre chose qui causerait la limitation de ta connexion.
3 - Vérifie la carte réseau wifi laisse en DHCP.
4 - Vérifie l'entrée de la clef wep ou wpa ainsi que le ssid.
5 - Dans la 9box vérifie aussi la mac adresse du PC qui ne se connecte pas, si elle est bien présente.(Au cas ou)
@+