A voir également:
- Déblocage de siemens c75
- Deblocage telephone - Guide
- Delai déblocage messenger - Guide
- Ccm déblocage - Guide
- Deblocage code puk - Guide
- Deblocage clavier ordinateur - Guide
5 réponses
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
mon telephone motorola est nefonctionne pas il affiche seulement la version de fabrication alors je l'ai branché sur un ordinateur on me demande le logiciel d'installation alors je n'en ai pas c'est pourquoi je vous prie de m'aider a trouvé un logiciel afin de regler le probleme je compte sur vous.
Bonsoir
Merci pour le numéro de IMEI. On ne donne pas son numéro comme ça ça ne se fait pas surtout sur un forum. Bon pas grave.
Pour le déblocage et cela est valable aussi pour moi et pour steben33; vous appellez votre service client c'est à dire votre opérateur.Il se fera un plaisir de faire la manipulation avec vous et donc de le débloquer. Ceci est gratuit si vous avez six mois d'ancienneté chez eux. De plus en passant par eux c'est un déblocage légale car vous ne perdez pas la garantie. Si cela se fait autrement la garantie saute.
Merci pour le numéro de IMEI. On ne donne pas son numéro comme ça ça ne se fait pas surtout sur un forum. Bon pas grave.
Pour le déblocage et cela est valable aussi pour moi et pour steben33; vous appellez votre service client c'est à dire votre opérateur.Il se fera un plaisir de faire la manipulation avec vous et donc de le débloquer. Ceci est gratuit si vous avez six mois d'ancienneté chez eux. De plus en passant par eux c'est un déblocage légale car vous ne perdez pas la garantie. Si cela se fait autrement la garantie saute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la réponse a déjà été donnée une fois pour toutes au post N° 5 le 30 décembre.