(U600) .mp4 impossible a lire
Evoks
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
J'ai enregistré une video avec mon Samsung U600 en format .mp4, j'arrive a la lire sur le portable, mais dès que je l'envoi sur mon ordinateur (mac ou pc), le lecteur (vlc, quicktime, WM...) dit que la video est erronée..
Donc la solution serait de pouvoir faire des video en .gp3... On peut le faire, mais la video est alors limitée a 20 secondes maxi (durée max pour un MMS). C'est assez contraignant... Et j'ai pas trouver d'autre moyen.
Donc j'aimerai savoir s'il y a un moyen de pouvoir lire une video en .mp4 d'un U600 sur un ordinateur.
Ou s'il y a un moyen d'enregistrer les video en .gp3 en enlevant la limite des 20 secondes =)
Merci de m'aider ! ;)
J'ai enregistré une video avec mon Samsung U600 en format .mp4, j'arrive a la lire sur le portable, mais dès que je l'envoi sur mon ordinateur (mac ou pc), le lecteur (vlc, quicktime, WM...) dit que la video est erronée..
Donc la solution serait de pouvoir faire des video en .gp3... On peut le faire, mais la video est alors limitée a 20 secondes maxi (durée max pour un MMS). C'est assez contraignant... Et j'ai pas trouver d'autre moyen.
Donc j'aimerai savoir s'il y a un moyen de pouvoir lire une video en .mp4 d'un U600 sur un ordinateur.
Ou s'il y a un moyen d'enregistrer les video en .gp3 en enlevant la limite des 20 secondes =)
Merci de m'aider ! ;)
A voir également:
- (U600) .mp4 impossible a lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Lire iso - Guide
8 réponses
apparement, personne n'a ce genre de probleme car pas de reponse !!!!
je suis certain de ne pas etre le seul pourtant !!!
je suis certain de ne pas etre le seul pourtant !!!
Même problème mais pas de solution..
c'est surement un problème de codecs.... mais va trouver lequel !
c'est surement un problème de codecs.... mais va trouver lequel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde,
apres maintes manip il est possible de lire les mp4
- enregistrez les videos sur carte memoire
- si l'ordi ne lit pas la carte memoire, insérez la dans un appareil reconnu par l'ordi
- transferer les vidéos a partir de la carte
VLC les lit tres bien
ciao
apres maintes manip il est possible de lire les mp4
- enregistrez les videos sur carte memoire
- si l'ordi ne lit pas la carte memoire, insérez la dans un appareil reconnu par l'ordi
- transferer les vidéos a partir de la carte
VLC les lit tres bien
ciao
j'ai un peu près le meme pb, mon ordi apparemment ne lit pas la carte memoire du moins qd je branche mon cable je ne peux pas naviguer sur la carte mais que sur les videos normales, mais qu'entendez vous par un autre appareil que lordi reconnait?
et puis un autre soucis, mais là je crois qu'il est sans solution, jai fait pas mal de videos (mp4) les 1eres niquels avait du son qd je les lisait a partir du tél, mais les autres non, apparemment jaurais blindé mon télephone et pour pouvoir en mettre et en mettre tjr plus, fallait que ce soit que l'image et pas le son.. je trouve ca très chiant, je les ai transferé sur mon pc mais bon bien evidemment ca ne se lit pas non plus..
si qqn peut m'aider repondez moi!
et puis un autre soucis, mais là je crois qu'il est sans solution, jai fait pas mal de videos (mp4) les 1eres niquels avait du son qd je les lisait a partir du tél, mais les autres non, apparemment jaurais blindé mon télephone et pour pouvoir en mettre et en mettre tjr plus, fallait que ce soit que l'image et pas le son.. je trouve ca très chiant, je les ai transferé sur mon pc mais bon bien evidemment ca ne se lit pas non plus..
si qqn peut m'aider repondez moi!