A voir également:
- Comment configurer emule avec la live box vis
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configurer chromecast - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Titi1961
Messages postés
1942
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
71
24 nov. 2007 à 20:39
24 nov. 2007 à 20:39
Il faut aller dans configuration de la livebox
Cliquer sur : Configuration
Avancée
Routeur.
Dans routeur-NAT
Cliquer Service personnalisé et inscrire Emule, Protocole TCP , Port externe , Port interne , inscrire le port donné par Emule, ou en créer un.
L'adresse IP du serveur est l'adresse de ton ordinateur inscrite au dessus soit 192.168.1.....
Ensuite cliquer sur soumettre et renouveler l'opération pour le protocole UDP en mettant cette fois une minuscule à emule, c'est parfois nécessaire pour pouvoir l'enregistrer.
Voila la réponse en ce qui concerne ta configuration.
Bonne installation.
Cliquer sur : Configuration
Avancée
Routeur.
Dans routeur-NAT
Cliquer Service personnalisé et inscrire Emule, Protocole TCP , Port externe , Port interne , inscrire le port donné par Emule, ou en créer un.
L'adresse IP du serveur est l'adresse de ton ordinateur inscrite au dessus soit 192.168.1.....
Ensuite cliquer sur soumettre et renouveler l'opération pour le protocole UDP en mettant cette fois une minuscule à emule, c'est parfois nécessaire pour pouvoir l'enregistrer.
Voila la réponse en ce qui concerne ta configuration.
Bonne installation.
narunet
Messages postés
648
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
72
24 nov. 2007 à 18:57
24 nov. 2007 à 18:57
bonsoir!
lorsque tu installe emule a ce que je me rapelle... =) Non je déconne^^
tu installes emule puis a la fin de l'installation un panneau avec des trucs a regler apparait... tu le fermes...
si'il ne marche pas, véririfie que ton pare-feu ne bloque pas sa conection a internet....
lorsque tu installe emule a ce que je me rapelle... =) Non je déconne^^
tu installes emule puis a la fin de l'installation un panneau avec des trucs a regler apparait... tu le fermes...
si'il ne marche pas, véririfie que ton pare-feu ne bloque pas sa conection a internet....
30 août 2009 à 13:42