Je cherche un logiciel
phizoz
-
didiego Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didiego Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je souhaiterai trouver un logiciel pour mettre des cadres a mes photos,faire un calendrier,ou autre .Pouvez vous m'aidez s'il vous plait .j'ai paint schop pro 7, mais je n'y comprend rien car quand je copie ma photo elle n'ai jamais à la bonne taille ,et je suis débutante. je vous remercie de votre aide.sophie
En référence à cette discussion
En référence à cette discussion
A voir également:
- Je cherche un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
avez vous une imprimante ou un scanner,car généralement,il y a des petits logiciels simples à utiliser fournis avec.
Sinon tu trouveras ici (le forum) un lien pour le programme The Gimp,gratuit et pas trop compliqué(il existe sur le net des exercices pour tous les logiciels;tapez par ex Paint Shop Pro et vous trouverez surement des tutoriaux qui vous expliqueront tout ça.Regardez dans les questions déjà posées,vous trouverez certainement des réponses (aussi bien pour The Gimp que pour PSP)
Excusez-moi de ne pas vous mettre les liens (je n'ai pas trop le temps!) mais j'espère vous avoir un p'tit peu aidé sinon répondez.
à+ peut-être!..
avez vous une imprimante ou un scanner,car généralement,il y a des petits logiciels simples à utiliser fournis avec.
Sinon tu trouveras ici (le forum) un lien pour le programme The Gimp,gratuit et pas trop compliqué(il existe sur le net des exercices pour tous les logiciels;tapez par ex Paint Shop Pro et vous trouverez surement des tutoriaux qui vous expliqueront tout ça.Regardez dans les questions déjà posées,vous trouverez certainement des réponses (aussi bien pour The Gimp que pour PSP)
Excusez-moi de ne pas vous mettre les liens (je n'ai pas trop le temps!) mais j'espère vous avoir un p'tit peu aidé sinon répondez.
à+ peut-être!..