Base de donnees

Fermé
besoind'aide - 24 nov. 2007 à 16:07
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 24 nov. 2007 à 21:44
Bonjour à tous
j'ai besoin de franchise!!
est ce compliquer de se mettre aux base de donnees?
j'aurais eventuellement besoin de m'y mettre pour faire un catalogue de produits
je bidouille sur dreamweaver 8 et fireworks
merci

stephanie

1 réponse

neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 12
24 nov. 2007 à 21:44
Bonjour,

Se mettre aux base de données n'est absolument pas tres compliquer, il suffit juste de bien reflechir quand on fait ses requetes c'est tout.
Etant moi meme programmeur (HTML, PHP, SQL et un peu de javascript) je deteste les logiciel qui font le travail a ma place, mais certain font du bon boulot, donc je te conseillerai au premier abort de telecharger easyPHP qui regroupe plusieur logiciel dont PHP, Apache(c'est un serveur), MySql (une base de données) et phpmyadmin (qui gere et facile la creation de base de données et qui permet de creer c'est requete facile sans ce casser la tete) je pense qu'il y a beaucoup de tuto sur le net pour apprendre a se servir des 2 derniers.
Si tu as besoin d'autre explication envoie moi un MP.

Bonne chance
0