Impossible de se connecter

Fermé
geo12 - 24 nov. 2007 à 14:43
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 24 nov. 2007 à 17:45
Bonjour,

g un pc sous vista connecté en wifi et un deuxieme ordinateur sous xp sp 2 que g ht recemment d'occas.g installé hier sur ce dernier hier un graveur dvd et un deuxieme disque dur que g trouvé a l'interieur de la machine l'ordi s'est allumé mai n'a pas detecter le disque dur pourtant bien mis en esclave g donc eteint pour le virer puis pendant 4h hier plus moyen de l'allumé et meme quand il n'etait pas relié a la live box des que je l'allumé ca me coupé toute mes connection telephonique et internet. g donc demonter la carte mere pui remonter l'ordi s'est allumé mai depuis impossible de me connecter a internet pourtant dans mes connection je suis bien connecter derriere un parefeu g reinstaller la livebox et apparemment ca serai un probleme de branchement ethernet g mis une carte ethernet neuve et g essayer le cable ethernet sur le vista tout va bien. c'est a rien y comprendre et petit a petit le pc se rapproche de la fenetre lol.
si quelqu'un a une idée ou eu le meme probleme ca serai sympa de men faire part
merci d'avance

15 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 073
24 nov. 2007 à 14:46
Bonjour

Dis nous quand il passe la fenetre que je sois dessous pour amortir sa chute mdrrrrrr
0
ouai mdr ca ne saurai tarder mai t'en fera pas gran chose a part peut etre une bosse sur le crane
ta pas une idée a mon probleme
0
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
24 nov. 2007 à 14:54
bonjour
c'est sur il va moins bien marcher après

as tu essayé de verifier sur la livebox si les pc etaient reconnus
http://192.168.1.1
admin
admin

peripheriques associés : là tu devrais voir les adresses mac des 2 machines reconnues ou non

sinon il faut faire une association des pc à la LB en appuyant sur la touche 1 de la lb et rentrer la cle wep fournie avec la lb dans les connexions réseau
0
je vois ce que tu veu dire mai avant que j'y touche internet marchai tres bien et sur le vista il marche tjs en wifi. c'est depuis que g mis l'autre disque durue les probleme on commencé j'aurai pas grillé un composant de la carte mere des fois? g meme essayé de me connecter via mon autre ordi ca marche pas non plu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
24 nov. 2007 à 15:08
essaye peut être une restauration d'un point système à une date ou heure antérieure à l'install du disque dur
0
ah oui si on peut faire ca mais je ne sais pas commen faire
0
24 nov. 2007 à 15:26
sur un HP CA MARCHE COMME CELA:

Pour retourner à un point de restauration (créé à des date et heure antérieures), lorsque le fonctionnement de l’ordinateur était optimal :

1. Sélectionnez Démarrer > Aide et support, puis cliquez sur Restauration du système.
La fenêtre Restauration du système s’ouvre.

2. Sélectionnez Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, puis cliquez sur Suivant.
3. Suivez les instructions à l’écran
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 073
24 nov. 2007 à 15:18
Essai en débranchant ce disque dur
0
c'est fait deja. ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que ma mule travaille pas vite mai elle travaille et je ne peu me servir ni de msn ni internet explorer
0
24 nov. 2007 à 15:31
vois mon post 8 c'eszt quoi la marque de ton pc
0
c'est un fujitsu siemens g essayé de faire le point de restauration je peut pas choisir de dates la seule que je peut prendre dates de 2002 et il ne veu pas me la prendre en compte
0
24 nov. 2007 à 15:43
oui c trop vieux (il faut les faire en automatique ca depanne bien )
as tu essaye le post 3
0
oui g regardé, il y a qu'un ordinateur de rperé par la lb c'est le vista en wifi
0
est ce que c'est normal que je n'est pas d'adresse ip et aussi emule fonctionne
0
ca y est en fin de compte g appelé orange il mon bien renseigné en fait c'est mon kaspersky qui me bloqué toute mes connexions peut etre il a ete defectueux quand g mi l'autre disque dur enfin nickel ca marche merci pour ton aide lorenb
salut
0
24 nov. 2007 à 17:45
ok très bien ( désolé j'ai du m'absenter)
bonne soirée
0