Probleme de connexion

Fermé
Martin - 24 nov. 2007 à 14:50
 Martin - 25 nov. 2007 à 20:45
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus plus regarder les videos de youtube, dailymotion... les lecteurs flash ne marche pas également (myspace...), je ne peux plus me connecter sur des serveurs de jeux en ligne (blocage lors de la connexion à un serveur), meme chose pour les serveurs sur emule, impossible de se connecter... De plus je ne peux plus acceder à la configuration de mon alicebox... Pourtant je suis connecter à internet, et je peux aller sur tout les sites... J'ai 2 pc branchés sur ma alicebox (un ethernet et un en wifi) et cela fait la meme chose pour les deux. Je ne sais pas quoi faire. Je vous remercie de votre aide.

5 réponses

Manny_Lectro
24 nov. 2007 à 15:36
Très étrange...
J'ai exactement le même problème depuis hier... Alicebox aussi !
Plus de video sur youtube ou dailymotion, problèmes avec les jeux en ligne et divers logiciels de messagerie...
0
Oui étrange en effet...

Personne n'a de solution ?
0
Up !!
0
Manny_Lectro
25 nov. 2007 à 18:00
Bon j'ai eu le support Alice (1033) mais apparement ils m'ont bien pris pour un con, m'ont fait un long speech sur le fait qu'il ne falait pas utiliser emule etc... Bon... Pas compris...
Ils n'ont detectés aucun problème sur ma ligne.
Je viens de les rappeller, j'ai l'impressions qu'ils me prennent encore pour un con mais je vais suivre la manip qu'ils me demandent.
Je vous tiens au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Manny_Lectro
je compte aussi appeler alice
0