Harry potter 5 sur ds

Fermé
mOi - 24 nov. 2007 à 14:11
 minimoyz - 7 juil. 2010 à 04:51
Salut en fait je suis a la fin du jeu harry potteret l'ordre du phenix sur nintendo ds et il ne se passe plus rien !! J'ai deja fait les jeux de cours jeux de club et chocogrenouilles! aidez moi svp
En référence à cette discussion
A voir également:

113 réponses

alor je previne je n'est pa lu les otre msg donc dsl si je met la meme reponse quelqu'un dotre. voila en fait c t just pour dir que moi aussi g fini harry potter 5 sur ds et que il me semble que a la fin et j'en sui presque sur qu'il n'y a plus de mission a la fin enfin bref ca ser a rien de faire les chocogrenouille ...etc... parce que tora plus rien a faire apres parce ke de toute facon c ke d mini jeux voila a+
0
salut dsl mais j en sui a 28 ( 100%) mais i a pas de luna dans le hall et pourtan j'ai tou les optimal et les truc genre photos vif d'or bavboul ...
0
salut, moi je suis bloquée et je n'arrive pas à trouver le gars de serdaigle pour récupérer les baboules du jeune de l'infirmerie. aidez-moi svp
0
salut vous pouvez m'aider, je ne trouve pas le jeune de serdaigle pour récupérer les baboules de celui qui est à l'infirmerie. aidez-moi svp
0
Bonjour moi aussi j'ai battu les mangemorts et maintenant il n'y a plus rien je suis seul dans le chateau !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi jen suis a la ... et je me suis renseigné sur un site en my inscrivant et il dise quil ny a pas de suite , jai trouvé sa bete lmais enfete cest simple , puisque une foie que tu as batu Voldemort ia plus rien a faire puisque quil ai mort ....
0
Enfin sa c'est une fois que justement tu as battu voldemort ...
Bsx
0
bonjour !! j'ai harry potter 5 sur DS , et je n'arrive pa a finir le duel ou harry et sirius se batte contre 3 mangemorts !!

svp aidez moi !!

- astuces ?
- soluces ?
- code triche ?
????????

toute proposition est bienvenue !! merci d'avance ! :)
-1
T TRO NUL POUR Lé CODE JE TEN DONNERAI PAS CAR SINON C PLU TOI QUI JOUE CHERCHE LA SOLUTION ES T POURTANT SIMPLE
0
o faite c simple kan l'un des deux est assomé(harry ou sirius ) é qu'il t'en reste un tu lance un stupéfix après un protego cme ça le mangemort est immobilisé é kan il veut te lance un sort toi tu es protégé c exactement ce ke mwa g fait .essai le!
0
pour tuer les trois mangemorts il faut que tu fassa un protego et apres tu lance une spirale force3 une fois sirius une fois harry et normalement tu arrive a les tues tous les trois au depart c'est long et apres ca va vite pour voldemort c'est pareil slt
0
ben en fait ta pa besoin de code ou des truc come ca en tt ca moi jen é pa u besoin mé fo"blessé" tout lé mangemor en meme ten(c a dire pa tj le meme) come ca tu peu lé tuer plu facilemen enf1 moi g fé come ca...
0
lance d'abord un flipendo puis un rictusampra et ainsi de suite mais les k.o un par un
0
dsl pour ce que je tai dit (jai pas reussi des le debut mais cherche un peu par toi meme)
-1
ki c qui y arrive pas franchement !! c un jeu essayer de chercher vraiment faites tous ce qui est possible.... é....vous trouverer
-1
bjr je me suis acheter harry potter 5 sur ds et jai un petit problème je ne trouve pas d'objet et donc ne peu sauvegarder merci de me repondre au plu vite (HUG tu ne joue pas a harry potter té un gro mito)
-1
cc Romain !!en fait tu pe sauvgarder a chake fin de mission(c'est a dire kan tu est dan le salle commune des gryfondore, kan c'est pas ecrit ke tu doi retrouver kelekin ou autre chose...)
Sinon pour les objets il fau bien observer ton entourage tu en trouvera peut etre quelque uns...
-1
Bonjour en fait moi je ss coissé à la mission 28 et à 53 % du jeu. Je ss dans le salle commune de Gryfondore et il n'y a n'y Hermione ni Ron. La flèche blanche qui indique les dirction à suivre n'y est pas non plus...Pouvais-vous maider?? (J'ai déja combattu les mangemorts aussi)
-1
Okaii il faut trouver les objet et tout . . . mais ou les trouver quand il n'en reste qu'un ? xD
il n'y a pas de fiches ou il y a tout les objets? !!
0
ILIAN PETITO
31 juil. 2009 à 21:39
tu peux avec ton stylo toucher le tableau d'affichage pour avoir un optimal dans tous les cours ou jouer au quidditch
0
Merci Ilious pour ta réponse . Je suis aps le combat contre les mangemorts et voldemort je suis dans le meme cas de problème que tit-choou n'y a t-il pas de codes pour trouver tous les objets parce que je galère j'en ai 10 pour chaque objet svp aider-moi
-1