A voir également:
- Harry poter 5 streaming
- +33 5 68 19 27 82 ✓ - Forum Mobile
- Harry potter torrent ✓ - Forum TV & Vidéo
- Harry potter streaming vostfr ✓ - Forum TV & Vidéo
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
113 réponses
alor je previne je n'est pa lu les otre msg donc dsl si je met la meme reponse quelqu'un dotre. voila en fait c t just pour dir que moi aussi g fini harry potter 5 sur ds et que il me semble que a la fin et j'en sui presque sur qu'il n'y a plus de mission a la fin enfin bref ca ser a rien de faire les chocogrenouille ...etc... parce que tora plus rien a faire apres parce ke de toute facon c ke d mini jeux voila a+
salut, moi je suis bloquée et je n'arrive pas à trouver le gars de serdaigle pour récupérer les baboules du jeune de l'infirmerie. aidez-moi svp
salut vous pouvez m'aider, je ne trouve pas le jeune de serdaigle pour récupérer les baboules de celui qui est à l'infirmerie. aidez-moi svp
Bonjour moi aussi j'ai battu les mangemorts et maintenant il n'y a plus rien je suis seul dans le chateau !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi jen suis a la ... et je me suis renseigné sur un site en my inscrivant et il dise quil ny a pas de suite , jai trouvé sa bete lmais enfete cest simple , puisque une foie que tu as batu Voldemort ia plus rien a faire puisque quil ai mort ....
bonjour !! j'ai harry potter 5 sur DS , et je n'arrive pa a finir le duel ou harry et sirius se batte contre 3 mangemorts !!
svp aidez moi !!
- astuces ?
- soluces ?
- code triche ?
????????
toute proposition est bienvenue !! merci d'avance ! :)
svp aidez moi !!
- astuces ?
- soluces ?
- code triche ?
????????
toute proposition est bienvenue !! merci d'avance ! :)
ki c qui y arrive pas franchement !! c un jeu essayer de chercher vraiment faites tous ce qui est possible.... é....vous trouverer
bjr je me suis acheter harry potter 5 sur ds et jai un petit problème je ne trouve pas d'objet et donc ne peu sauvegarder merci de me repondre au plu vite (HUG tu ne joue pas a harry potter té un gro mito)
cc Romain !!en fait tu pe sauvgarder a chake fin de mission(c'est a dire kan tu est dan le salle commune des gryfondore, kan c'est pas ecrit ke tu doi retrouver kelekin ou autre chose...)
Sinon pour les objets il fau bien observer ton entourage tu en trouvera peut etre quelque uns...
Sinon pour les objets il fau bien observer ton entourage tu en trouvera peut etre quelque uns...
Bonjour en fait moi je ss coissé à la mission 28 et à 53 % du jeu. Je ss dans le salle commune de Gryfondore et il n'y a n'y Hermione ni Ron. La flèche blanche qui indique les dirction à suivre n'y est pas non plus...Pouvais-vous maider?? (J'ai déja combattu les mangemorts aussi)
5 juil. 2009 à 11:33