Harry potter 5 sur ds

Fermé
mOi - 24 nov. 2007 à 14:11
 minimoyz - 7 juil. 2010 à 04:51
Salut en fait je suis a la fin du jeu harry potteret l'ordre du phenix sur nintendo ds et il ne se passe plus rien !! J'ai deja fait les jeux de cours jeux de club et chocogrenouilles! aidez moi svp
En référence à cette discussion
A voir également:

113 réponses

je suis a la missions 28 73% je suis tout seul dans poudlard.
0
Salut j'ai vu que tu avais bien avancé ds le jeu, moi je ne suis pas une pro et j'ai un souci, je suis au début du jeu et je ne parviens pas à aller ds la bibliothèque la main me donne plusieurs directions à la fois et celle qui revient le plus c un mur, je ne peux pas passer la porte, peux m'aider ?
0
sherka24 > myscara
19 juin 2008 à 19:18
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, je cherche les bavboules du blessé de l'infirmerie et même si je suis la main il y a le mur je ne peux aller nul part. J'ai lu sur le forum qu'il fallait toucher le personnage pour lui parler, seulement impossible de faire quoique ce soit. Pouvez vous m'aider afin que je puisse enfin avancer un peu dans le jeu. MERCI D AVANCE
0
bonjour je suis fan d arry potter 5 sur ds et je me pose une question apres voldemort peut on avoir la main qui te montre le chemin desiré?
0
elf7 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 2
28 mai 2008 à 19:06
bonjour, on m'a offert hp5 il y a quelque jours!
je suis actuellement à 73%!il me manque des objets biensur mais je voulais savoir s'il est normal que je n'arrive pas à sortir du château pour accéder entre autre à la forêt ou chez hagrid ils sont peut être là bas?
merci de bien vouloir m'aider!
0
je narrive pas telecharger harry potter l ecole des sorcier sur ds svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement j'ai acheté ce jeu en occasion et je comprenais pas pourquoi la personne qui avait vendu le jeu c'était arrété a la mission 28 a 45 % mais je comprends mieu ! je pensais que le jeu s'arretais a 100 missions !! la deceptioonnn ^^ mais je crois que je vais le revendre ossi prck ça fait deux jours que je l'ai et j'ai deja fini !! bof bof
0
salut elimac007 es qe tu peu me dire qan le jeu se fini je sui a 28 et 100% es qe je lai fini
merci d'avance
0
Bonjours je suis bloquer au sombrale peut on m'aider s'il vous plai ?
0
pour les sombrals, en fet tu doit faire un wingardium leviosa sur le tas de viande, et pour le fair monté la colline, tu le coince derriere des roché , come ca il tombe pas et tu peut ammené le tas de viande a lendroit précis ^^ et pour palré aux joueur de bavboules ou etc... proché vou d'eux et paré leur en appuyant sur A
0
bojour aidez mo jecherche tout les objets mais apres il faut avoir des note comme O,A,Emai je ne sais pas comment faire
0
emma...................................
10 août 2008 à 09:23
j arrive pas a me battre contre les mangemort pouvez vous m aider merci!
0
bonjours, cela qui sont rendu a la mission 28 a 100% il ont fini le jeu (je l'ai fini) voilà c'était juste pour dira sa bye !
0
cc mwa jen ss la ou on doi nourir lé sombral édé moi ji arive pa sa me mé tjr 1 note médiocre
sa ménérve édé mwa je vs en supli!!!
0
Yo. Moi j'ai un probleme. J'ai le jeu HP5 sur DS en anglais. J'arrive malgré tout à me débrouiller mais je suis bloquée lorsque je veux aller voir Hagrid qui est revenu et que Luna Lovegood m'emmene voir les Sombrals. J'arrive à les nourrir mais je ne vois pas du tout ce que je dois faire ensuite... Et du coup à chaque j'ai un T ! Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa ;).
Merci.
0
hello tous
je suis dans harry potter 5 sur ds
Dans solo j'ai commencé une mission et jen suis a 28 (100%)
je tourne en rond dans poudlard ça fait 20 fois que je fais le tour et il ne se passe rien jai tout en optimal et jai fait tout les jeux de club sur le tableau vert, j'ai toute les coupes...
aidez moi svp
je ne veux pas de code je veux juste un indice qui me permette d'avancer!
merci bcp
0
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02707596.htm
en allant sur ce site je me suis rendu compte que le jeu n'est pas fini à la mission 28 il y à encore plein de choses à faire mais rien explique ce blocage.
merci de m'aider si quelqu'un a trouvé
0
S'il vous plaît
Comment on fait pour récupérer les objets ?
Merci d'avance.
0
http://www.naniis29370.skyrock.com/
4 janv. 2009 à 12:18
merci a lucasfoot7@hotmail.fr pour ses reponses
0
il faut avoir les objet qui sont marqué sur R et L en lancent des sort sur les tapis et plein d'autre objets
0
Mais on est tous bloque a la mission 28 car c'est la fin du jeu (sinon regardez le film la fin c'est queand ils se sont attus contre les mangmorts)et le but est de trouver les images (des chocogrenouilles)et tout et tout jusqu'a 100% c'est vrai qu'il aurait pu mettre les credtis qu'on sache que c'est la fin ...
0
fa ton lien amenne a la version PS3 pas DS
0
bjr je suis bloquer a la voliere comment je doit faire
merci
0