Harry potter 5 sur ds

Fermé
mOi - 24 nov. 2007 à 14:11
 minimoyz - 7 juil. 2010 à 04:51
Salut en fait je suis a la fin du jeu harry potteret l'ordre du phenix sur nintendo ds et il ne se passe plus rien !! J'ai deja fait les jeux de cours jeux de club et chocogrenouilles! aidez moi svp
En référence à cette discussion
A voir également:

113 réponses

t a deja battu voledemort
0
Salut!

Pour le gars avec les bavbules vers l'infirmerie, faut arriver à lui parler, mais j'ai l'impression que le jeu galère un peu. Bref quand tu as réussi à lui causer, y'a plus à relevé le défi.

Pour ma part, étant une débutante en jeu, je suis bloquée au duel 3 contre 3 contre les Serpentard.
Je ne comprend pas comment réussir un sort. Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur l'art de jeter des sorts?
Merci!
0
aobrazil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 20:18
Salut Enolyia !

j'ai exactement le même problème que toi : bloquée au duel contre les serpentard à la mission 12.
as-tu eu une solution ?

Merci !
0
boxinggirldu69
23 févr. 2008 à 13:02
hello tt le monde!! voulais savoir si ya po des news car moi aussi je suis coincée et aucun forum n'a encore trouvé la soluce!! donc si quelqu'un a réussi ou a trouvé un forum pour m'aider se serai trop cool!! merci!!
0
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment tenir l'équilibre sur la poutre au niveau de Colin, il faut son appareil photo...
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptiteminouche56
27 févr. 2008 à 22:39
J'ai exactemet le même problème que vous j'ai combattu les mangemorts et je suis de retour au chateau et je ne sais pas que faire!!!
0
salut g un probleme pouvez vous me donnez des codes
0
Un joueur de HP
4 mars 2008 à 15:33
Salut Salut !
Franchement le jeu est bien mais se finis beaucoup trop vite sur DS ! ><
Je suis à la mission 25 , il me manque 1 chocogrenouille , 1 Bavboule , 2 cartes & 3 Vifs d'or !
Je vais allez chercher la serre et voir si il y en a dedans ... Je ne me souviens plus exactement si je me suis battus contre Voldemort mais je ne me souviens plus. Mais en même temps dans le film Harry ne se bat pas contre lui , il lui parle seulement , c'est Albus qui se bat contre lui donc je vois pas trop l'intérêt de changer ça. Enfin bref , j'ai lus la plupart des messages et je pense qu'on pense la même chose au sujet du jeu.
Trop cours (durée) , Ce finis trop vite (durée) , Un peu répétitif (rencoptres avec Malefoy) , Compliqué à trouver les Chocogrenouilles , Bavboules , Cartes Magiques , Vif D'or ...
0
Coucou , Moua j'aiii un tii probléme
enféte jen suii o conbat
ou y'a Harry & Blac contre 3 mangemort
J'aii lu tt vous conseill maiis jarriiv toujours pas
eske kelkun pourraii médé svp .
Mercii d'avance
0
Coucou
Moua jen ss o duel
ou y'a Harry & Blac contre 3 mangemort
jé essayé tt vo conseiill
maiis jariive toujours pa
eske kelkun pourré maiidé svp !
mercii davance
0
toua-et-moua Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 18:16
Coucou , je c pas sii maiis autre message on marché maiis bon
Voiila moua enféte jen suiis au duel
Harry & Blak contre 3 mangemort
& jariive pas a les battre
même avec vous conseiill
eske kelkun c'est comen faiir ou m'expliiké commen iil a fé
mercii d'avance
0
Bonjour,

Je viens d'acheter Harry potter et l'ordre du phénix et là ça fait plusieurs fois que j'arrive à la volière pour aider à récupérer le colis de Cho.... Mais j'y arrive pas ! en fait je vois pas du tout où il est ! Je suis en haut de la tour et y'a rien.... Aidez moi SVP !

Merci d'avance !

Tiphanie.
0
bjr
as tu trouver la solution car je suis bloquer la aussi merci
0
Le colis en tout en o de la volière sur un pillier ;)
0
slt, je suis a la mission 28 et a 72%, j'ai combatue voldemord et la je suis seul dans le chato, je doit faire quoi a par recuperé les carte etc... et avoir optimal a toute les matieres.merci de me repondre je pete les plomb sur ce jeu
0
HELLO À TOUS,
POUR TOUS CEUX QUI SONT PERDU DAANS POUTLARD, JE VOUS INFORMA QUE À LA FIN DU FILM, HARRY SE RETROUVE TOUS SEUL.
DONC IL SEMBLE QU'A LA FIN DU JEU, APRÈS LES COMBATS AU MINISTÈRE DE LA MAGIE, CELA SOIT LA FIN FU JEU..C'EST ÉTRANGE MAIS IL SEMBLE QUE LE JEU EST CONSTRUIT COMME CA.
APRÈS POUR ATTEINDRE LES 100% DE LA MISION, IL FAUT TROUVER TOUS LES OBJETS ET C'EST TOUS.
`MOI, PERSO, JE SUIS DÉçU PAR CE JEU.

BONNE FIN À TOUS
ELISABETH
0
coucou ts le monde, g hp 5 sur ds é je suis bloké !
je ne pe pa caresser le sombral vs pouvez m'aider svp
merci d'avance
0
Bon,je crois qu'on a tous le même problème..on est coincé ou alors c'est vraiment la fin du jeu. Si c'est ça, c'est vraiment nul.. On le finit en une demi-journée!! moi je suis niveau 28 réussi à 100%,donc tous les objets et j'ai optimal à tous les jeux mais il ne se passe plus rien.
J'ai couru partout dans tout le chateau, dehors à la volière, chez Hagrid... plus rien. Il doit bien y avoir un site où on dit si le jeu est fini au niveau 28 non ?
0
Moi aussi je suis au niveau 28 mais il me manque 2 Bavboules à trouver et je sais plus ou chercher. Si tu sais ou elles sont, envoie moi 1 sms au 0609816983, merci d'avance.
0
Mwa osi jen sui a la mission 28 100 % je sui osi alé partout dans le chateau !
Mé ds le forum kelkun ( je c plu ki ) a di kil avé combatu voldemor avk dumbledore ou je c plu tro koi . Mé mwa je né jamé combatu Voldemort !!
Apré avoir combattu lé deux mangemort chui retourné a Poudlard ( ou d'ailleur il n'y a plus personne ) é c vrémen chian !
Si le jeu é vrémen fini je sui tré déçu !!
0
ouii moi ossi j'aimerai bien savoir sa je sui exatemen o meme endroi que toi
0
harry potter
27 avril 2008 à 10:22
pr colin criver, ki pe médé? apeine Harry monte, y tombe aprés!!! Pi y ve plu se relevai
0
Salut à tous !! =D Perso moi je cherche encore les objets... mais Poudlard est super grand et sans la petite boussole moi je me paume ^^' Donc j'aimrais savoir si qqn aurait trouvé un plan Oo ?? ^^'
Pour les combats contre le M-Morts et cie je pence qu'il faut en tué 1 , bien affailblir un second voir e tué et pour le dernier joué avec stupéfix pour que l'adversaire ne vous tape pas . (sans oublier les protego avt...)
Voilà !!!! Bisous à tous et bonne chance!!
J'attends vos plans ... =D
0
Salut , je n'arrive pas a passer tous les jeux de cours car un jour au cours d'astronomie j'ai foiré et j'ai eu désolant ! Je le refais sans cesse mais sans succées je ne débloque pas le niveau d'après ! Aidez moi Silvouplait !:)
0
Salut ,
Je suis bloké dans les jeux de cours car un jour jai u un désolan en astronomie et je le recommence 100 fois sans succés que faire ???????????????????????????????????
0
virginie1200
10 mai 2008 à 11:53
Slt moi je lé acheté avant hier et ojourd'ui chui ds le mm ka ke toi, et en fé jé parcouru tt le chato et le je il é terminer becose dan la salle ds trophé y a plu les trophé lol mé en fait ls prof nn plu y y son pa et hagrid ron et hermione nn plus et moi la mission 28 68% alor je croit ke pr finir fo recuperer tt ls ti truc ki sont dans ls tapi ls chaise et tt ce ki bouge et y fo ke tarrive a 100% é apres c fini voilà bonne suite a toi !
0
avada kedavra
13 mai 2008 à 18:01
Salut. J'ai un gros problème, je n'arrive pas à jouer au quiditch et les atres trucs qu'il y a dans le menu.merci d'avance pour votre aide
0