Harry potter 5 sur ds

Fermé
mOi - 24 nov. 2007 à 14:11
 minimoyz - 7 juil. 2010 à 04:51
Salut en fait je suis a la fin du jeu harry potteret l'ordre du phenix sur nintendo ds et il ne se passe plus rien !! J'ai deja fait les jeux de cours jeux de club et chocogrenouilles! aidez moi svp
En référence à cette discussion

113 réponses

La seule chose à faire est de continuer à se battre!!
0
On ne peut pas continuer à se battre loool
Y'a plus personne nulle part !
0
ma soeur de 9 ans est coincé a 3% dans le jeu elle doit allé cherché les bavboules dun eleve de serdailgle elle y arrive pas la main lui indique une direction ou elle ne peut pas allé pouvez vous maider
0
pour trouve l'endroit ou recupere les bavouille tu sort de l'infirmerie et tu va tjs tout droit normalement tu est dans un grand couloir avec seulement un tableau et un gas et ba C ce gas la

j'espere que tu trouvera

sinon moi j'ai aps toruve commen on sauvegarde tu a trouve toi ?
0
voila je suis a la mission 28 a 98 % et il me manque deux grenouille quelqu'un les a tous trouve ? sinon moi chui oblige de laisse la nintendo allume pour gard ema parti car j'ai pas trouve commen on sauvegarde quelqu'un pe me dir eocmmen on fait ???
0
Moi, j'ai tout trouvée .Le jeu se sauvegarde tout seul tu peut l'éteindre en faisant power tout simplement !!!!!!!!!!!!c
0
Miss juju > Giny
24 juil. 2008 à 10:41
Rooooooooooooooooooooooooooooooh merciiii jte connaii pas mais Tu es un Ange avec un grand A sa fait 3 jOur que ma DS et allumer merci merci merci
0
Salut moi il me manque 1 chocogrenouille et 1 vif d'or (j sui 28 94%) es ce qu il y a 1 endroi pa facil a trouvé pour lé trouvé ???? répondé moii please !!!!!!!!!!!!!!!!!

mercii d'avance
0
slt tu vas dehors avant le batiment ou il y a les cachots tu tournes a droite la il y a des objets
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je suis a ce niveau , mais quand j'ai eu le jeu il était d'aucase et le gar qui l'avait avant en était a 30 ... % dons il y a une suite .
0
moi j'en suis a la mission 28 (100%) alors je pense que g fini le jeu!!
c un jeu qui se fini un peu tro rapodement a mon avis en qques heures et c fait !!!!enfin voila vous devez trouver tous les objets et avoir que des O (optimal) sue les jeux de cours et biensur avor tout gagné dans les minijeux voilà...
0
Hello moi aussi j'ai ce fichu problème à la mission 28, il n'y a plus personne dans Poudlard. Je veux bien aller chercher tous les objets partout, mais en attendant je n'ai pas validé tous les niveaux aux sorts des jeux de cours (botanique etc ...) donc je suppose que le jeu n'est pas fini, et puis on ne s'est pas battu contre Voldemort en étant Harry Potter ...

Ils pourraient le dire quelque part que le jeu est fini non ?
0
slt je suis au meme probleme que toi et je n'y arrive pas du tout est ce que depuis le 25 decembre tu as reussi
merci d'avance pour ton aide qui me debloquera @+
0
pseudonyme=anonyme
7 janv. 2008 à 21:55
Pour ceux qui sont bon en orthographe veuillez s'il vous plait ne pas faire des bon de trois metre a chaqu'une de mes fautes merci.
slt a tous je suis coincée au moment où harry doit recuperé l'appareil photo de colin j'arrive a faire le jeu lorsque l'on doit monté en haut de la tour mais lorsque je suis sur la poutre je fais deux pas meme pas et Harry bascule sur le coté alors pour celles et ceux qui l'ont fini comment avez vous procedé???
0
il faut bouger ton stylet sur la barre en haut, si Harry est tombé à droite, tu vas tout à gauche et tu reviens vers le milieu pour qu'il tienne , tu dois bouger un peu ton stylet. J'ai galéré aussi, je m'y suis reprise à 5/6 fois : )
0
pardon je voulais dire la barre en bas
0
pseudonyme=anonyme
8 janv. 2008 à 21:18
merci beaucoup Hermione je vais tester tout de suite ;-)
encore merci
0
j'espère que tu y arriveras, l'important c'est de bouger ton stylet sur environ 0,5 cm à gauche et à doite et très rapidement, pour pas qu'il balance.
0
Mdr je l'ai fini en une après midi alors...enfin presque. J'en suis à 80% mais si il ne se passe plus rien aheum c'est un peu naze quand même. Pour sauvegarder quand vous avez passez tous les combats, il suffit juste d'aller dans la salle commune et ça se fait automatiquement. Sinon moi j'ai un autre petit soucis, je ne retrouve plus la sèrre pour le cours de botanique. A mon avis les derniers objets sont là. Ah et aussi faîtes gaffe car certains bugs du jeu bloquent les entrées dans les salles, faut juste perséverer et ça marche -_-'
0
Oui il y a quelques objets dans la serre, quatre il me semble (moi pour faire bouger les chaises je galère grave)
0
Je l'ai fini hier ^^ j'ai retrouvé la serre, c'était tout bête en fait, mais j'ai enfin tous les objets.
0
Bonjour, j'aurait voulu savoir comment on fait pour retrouver la serre car je suis au niveau 28 et il me manque quelque objet.
Merçi de me donner la solution
0
Bonjour, j'aurais voulut savoir comment fait on pour retrouver la serre car je suis coincée au niveau 28 et il me manque quelque objets.
Merçi de me donner la solution.
0
cc c'est parce que tu n'as pas trouvé tout les objets moi c'est pareille il m'en manque un et je le trouve pas
un conseil va voir dans la serre ya pas mal d'objets
0
bjr! je sui dan le mèm cas ke tou le monde bloké a 28% du jeu : g pri tou lé objet g tou 30/30, g fé tous lé jeux , je suis a 100% de la mission mé il se passe toujours rien. Si kelkun y est arrivé merci de me le fair partagé pr me dir la solution.merci
0
cOliin311 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
27 janv. 2008 à 14:28
tu pourrè me donner le code la pour tou avoir stp !!
mercii de répodnre au plu viite !! ^^
0
cOliin311 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
27 janv. 2008 à 14:30
coucou !!
moi je suis bloqhé !!
il fau k eje fasses les jeu de cour
mai je nariive pa en astronimii ( je croiis )
a reliié tou les poin pour faiire le toro !!
kelkun pourè me doné la solution svp !!
0
Bah enfait mOii c' était pareil maiis finalement j' ai trouvé!!!
Tu vOis nOus On pense direct à aller tOut drOit ( a droite vers le haut)
Mais regarde ya un pOint plus en dessous et c' est celui la qu'il faut prendre après les pattes tu trouves tOut seul!!
0
cOliin311 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
27 janv. 2008 à 14:34
cè pa possibl kil soi fini la !!
parce kaprè il fo alé cheché les afaire de louna et tou !!
pi den ma solution komplète i a encor pliin de truc a faire !!

ps : kelkun pourai maider den les jeu de cour jariive pa a relié tou les point pour réaliser un toro !!
kelkun pourè maiider !! svp :p
0
bonjour!! moi je suis que a 3% (oui je sais je suis nul!!) mais je n'arrive pas à vaincre les trois gars au début quand on trouve Angélina et que l'on se bat trois contre trois!! aidez-moi!!
SVP
mercii
0
Lapin crétin
15 févr. 2008 à 11:38
Tu na k dabor en stupéfixé 1 avec Fred ou Georges é ataké ensuite.
0
cOliin311 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
27 janv. 2008 à 14:47
ben fo battre les troi ga !!
0