Harry potter 5 sur ds

Fermé
mOi - 24 nov. 2007 à 14:11
 minimoyz - 7 juil. 2010 à 04:51
Salut en fait je suis a la fin du jeu harry potteret l'ordre du phenix sur nintendo ds et il ne se passe plus rien !! J'ai deja fait les jeux de cours jeux de club et chocogrenouilles! aidez moi svp
En référence à cette discussion
A voir également:

113 réponses

bonjour je suis coincée a 3% au combats trois contre trois car ils sont trop durs à battre!!
aidez-moi SVP
merci d'avance
0
cOliin311 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 16:18
bjr !!je suis bloké den la mission 28 à 100%
kelkun oraii la soluce svp ?? !!!
0
salut moi c pareil mai enfaite je croi c fini mai je ne sui pa sur du tou ca ménerve bocoup !!!
dsl de ne pa pouvoir t'aider plus.
0
cc ! ba en fait chui coincé jdois ramener des bavboules a un blessé et en fait la fleche mindiquea goche et ca veu pas en plus ya un mec ki ,me bloke le pasage aidez-moi svp!
0
tu dois cliquer sur le garçon et gagner un jeu de bavoules
0
tu cliques sur le garçon et tu le defie au bavoules. il faut que tu le vancre et apres tu rend les bavoules a l'enfant.
0
Salut a tous

Voila moi je voudrais savoir, puisse que j'ai lue que la plupar vous etiez a la fin du jeu , comment faire quand il faut allé chercher dans le bureau d'ombrage le doxie des jumeau avais vous une technique particulier passe ke j'arrive pas a faire les pas ave mon stylé
0
bha tu dois simplement cliquer au bout des traces de chaussures
0
c bon je devais suivre luna
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben ui mai jai dja tou faii sa et jai tou les jeu de cour avc optimal !!
donc je cè pu koii faiire !!
i a pu persone
pi jai pa faii le truc den le buro dombrage !!
dc je pense ke le jeu nè pa finiii !!
reponder SVP
0
Slt !! Comme beaucoup de monde jai limpression, je suis vers les 50% environ du jeu mais il n'y a plus personne dans le chateau!! je suis dans la meme situation que vous !!
Svp dites moi si c'est vraiment une solution de trouver tous les objets ??
J'ai aussi combattu les mangemorts ...
Je suis vraiment décue parce que je suis une véritable fane de harry potter !! ^^
0
dsl moi je peu pas t'aidé mais comment tu a fait quand tu dvé allé ds le buro d'ombrage moi j'arrive pas a faire lé pas
0
ben moi je suis a 2%du jeu et j arrive pas a trouver les bavboules du petit parce que la fleche va dans tous les sens...Aidez moi svp!
0
moi ca me fait pareil! c est pas logique!
0
moi en à peine 2 jours
0
coucou moi je suis à la volière avec cho chang donc vers le debut où je dois récupérer le paquet tt en o de la voliere mais une fois tout en o il n'y a rien je sais pas quoi faire ! aidez moi svp
0
le paquet est sur une statue et pour lé bavboules il faut allé ds un couloir ou un persqonnage é presen a coté dun tablo il fau le battre pr gagné lé bavboules

SVP aidé moi a votre tour kelkun a une technike pr lé pas ds le buro d'ombrage?
0
j'ai fait tous les jeux de cours, de club et les chocogrenouilles et ya personne ds les dortoirs et g plus de mission
queski faut faire
aidez moi svp
0
oui moi aussi g tout les objet mé il se passe pu rien
pour sa
SVP AIDEZ MOI
0
vends ton jeu et achete en un autre
0
Moi je n'arrive pas a trouver les cachot pour aller au cours de rogue.Aidez-moi SVP
0
C'est ce mec qui a la bavboul mais il faut le vaincre pour la recuperer.
0
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire au début pour retrouver les Bavboules du bléssé de Sardaigle !!

S'il vous plait aidez moi !!

Merci infinniment à la personne qui pourra me le dire !!!!

Julia
0
S'il vous plait le mec il bouge pas le mec qui est censé avoir la bavboule il bouge pas je suis la a rien faire je sais pas aidez silvouplait !!

Merci infiniment a la personne qui peut m'aider !!

Julia
0
quand tu es contre Voldemort tu incarne Dumbledore les sort sont augmenté il sufi de lancer un sort de stupéfixion et aprè un protego c'est comme sa que je l'ai battu et après tu es Harry et tu occlumens pour proteger ton esprit
0