Virus nokia 19
jeje22
-
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un probleme avec MSN il envoie toujours la meme chose MA SOEUR VEU KE TU REGARDE CA NOKIA 19 je l'ai supprimer mais il se trouve toujours dans mon lecteur c et dans windows comment faire
aider moi merci
En référence à cette discussion
j'ai un probleme avec MSN il envoie toujours la meme chose MA SOEUR VEU KE TU REGARDE CA NOKIA 19 je l'ai supprimer mais il se trouve toujours dans mon lecteur c et dans windows comment faire
aider moi merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Virus nokia 19
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour jeje 20
Au boulot ;-)
1) MSNFix.zip de !aur3n7
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
--- Sauvegarde ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis. </gras>
Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.:
@ suivre
Au boulot ;-)
1) MSNFix.zip de !aur3n7
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
--- Sauvegarde ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis. </gras>
Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.:
@ suivre