Aidez-moi S.V.P problème d'écran
benemri
-
benemri -
benemri -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui est arrivé à l'écran de mon pc!?
le bureau est inversé .Au lieu de lire du haut en bas, maintenant le bureau est inversé et je dois tordre mon cou pour pouvoir ecrire ou cliquer sur les icônes.
est.ce un problème du système ou une infection?
AIDEZ-MOI s.v.p à rétablir l'écran de mon pc ET le rendre à l'état normal.Merci
je ne sais pas ce qui est arrivé à l'écran de mon pc!?
le bureau est inversé .Au lieu de lire du haut en bas, maintenant le bureau est inversé et je dois tordre mon cou pour pouvoir ecrire ou cliquer sur les icônes.
est.ce un problème du système ou une infection?
AIDEZ-MOI s.v.p à rétablir l'écran de mon pc ET le rendre à l'état normal.Merci
A voir également:
- Aidez-moi S.V.P problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
l'écran n'est pas à l'envers mais à l'hrizontal pas vertical( de haut en bas) .c'est à dire pour lire sur l'écran je dois incliner mon cou à droite pour pouvoir lire ou écrire ou cliquer sur l'icône.J'espère que vous m'avez compris sinon je vous donne d'autres détails .Merci
Salut, Moi je voi deux solution : Virus Fun( peut ouvrire ton lecteur cd prendre des screen de ta cam tourner l'image de ton ecran)
Ou alor j'avais fait sa pour empecher ma fiancé d'aller sur mon pc sur les bouton de mon ecran j'ai deréglé moi meme pour que sa se mete sur le téco loloooll donc regarde en appuyant sur les bouton de ton ecran et de le reglé sinon : ****VIRUS**** a 78% sur ou alor meme defois ya des tit' truc fun pour genre masacré ton pc le metre a l'enver faire passer des chat sur l'ecran fin bref voila =)
Ou alor j'avais fait sa pour empecher ma fiancé d'aller sur mon pc sur les bouton de mon ecran j'ai deréglé moi meme pour que sa se mete sur le téco loloooll donc regarde en appuyant sur les bouton de ton ecran et de le reglé sinon : ****VIRUS**** a 78% sur ou alor meme defois ya des tit' truc fun pour genre masacré ton pc le metre a l'enver faire passer des chat sur l'ecran fin bref voila =)
j'ai regardé dans les boutons avant du réglage de l'écran mais il n'y a pas de fonction spécifique à la position actuelle de l'écran pour pouvoir la modifier.aussi j'ai utilisé avg internet security la mise à jour et l'anlyse approfondie de l'ordinateur et il n'a rien détecté.je crois qu'il y'a un truc dans le système de l'affichage que je n'aarive pas à saisir même si j'ai regardé aussi dedans et aucune solution à mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Aissuber
OUF j'ai résolu enfin le problème de l'ecran.C'était vraiment bête.Qulqu'un a touché à la rotation de l'écran et a tout fait basculer.
Il fallait appyer sur le côté droit de la souris et régler la rotation de l'écran: normal ou à 90 ou 270 etc...
Merci pour ceux qui ont réagi et ont essayé de m'aider.
OUF j'ai résolu enfin le problème de l'ecran.C'était vraiment bête.Qulqu'un a touché à la rotation de l'écran et a tout fait basculer.
Il fallait appyer sur le côté droit de la souris et régler la rotation de l'écran: normal ou à 90 ou 270 etc...
Merci pour ceux qui ont réagi et ont essayé de m'aider.