Acer formatage
kehshi
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,je possede un pc acer e360 . j'aimerais le formater mais rien a faire il me tien tete .
j'ai le cd que l'on cree au demarrage de acer, celui de restauration mais il ne se lance pas.
dans le bios j'ai choisi de demarrer sur le cd plutot que le hard disk . ceci ne channge rien au priobleme.
lors du redemarrage de ma tour, je fais "alt"+f10 plusieur fois consecutive sur l'ecraun acer, bleu mais rien ne change
quelqu'un pourrait il m'aider svp??
ah oui chose tres important je suis loin d'etre un as de l'informatique alors soyez indulgent pas de mot trop technique que mon pauvre cerveau ne pourrait comprendre.
merci d'avance a tous ceux qui me donneront une solution
En référence à cette discussion
j'ai le cd que l'on cree au demarrage de acer, celui de restauration mais il ne se lance pas.
dans le bios j'ai choisi de demarrer sur le cd plutot que le hard disk . ceci ne channge rien au priobleme.
lors du redemarrage de ma tour, je fais "alt"+f10 plusieur fois consecutive sur l'ecraun acer, bleu mais rien ne change
quelqu'un pourrait il m'aider svp??
ah oui chose tres important je suis loin d'etre un as de l'informatique alors soyez indulgent pas de mot trop technique que mon pauvre cerveau ne pourrait comprendre.
merci d'avance a tous ceux qui me donneront une solution
En référence à cette discussion
A voir également:
- Acer formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels