Formater pc acer aspire rc 900
lethibs
-
christine04 -
christine04 -
Bonjour, pourriez-vous m aider a formater mon pc car il ne tourne plus rond, le petit problème que j ai, c que j ai recu avec le pc 2 cd, ou il y a écrit recovery, se qui je pense est pour remettre le pc a sa forme d origine, le hic c que je ne comprend pas comment employer ses cd car je n ai pas recu de mode d emploi. quand j installe le cd 1 il tourne , mais rien ne s affiche et quand je mais le cd 2 il m ouvre un fichier image et un autre que je ne c pas ouvrir. Je ne comprend pas car j ai un autre pc qui a le même principe du recovery que j arrive a utiliser très facilement. Je vous remercie d avance pour l aide que vous pourriez m apporter.
A voir également:
- Formater pc acer aspire rc 900
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour,
j ai attrapé un virus avec mon acer et je n arrive pas a faire alt f 10 esque je peut avoir une solution a mon problème merci
j ai attrapé un virus avec mon acer et je n arrive pas a faire alt f 10 esque je peut avoir une solution a mon problème merci
dany
bjr tu na pas u 3 cd ? A PLUS
pomelo 1974
ca dois fonctionner le altf10 recommence tu le coupe et des que tu appuie sur ta tour pour le relancer met un doigt de la main gauche sur alt et un doigt de la main droite sur f10 et clic n arrete pas de cliquer normalement ca doit fonctionner moi j y suis arrivee a formater comme ca grace a ce forum que d autres m avais mis aller courage clic des que tu appuie sur ta tour et n arrete pas tant que tu ne vois pas acer arriver bon courage si cela ne marche pas je sais pas t aider meme chose pour toi TRINITA desolee je sais rien vs dire de plus si bonne merde kisss pomelo
Salut,
Mets le CD 1 et redemarre ton PC, regarde au boot pour qu'il demarre a partir du CD-Rom (Boot sequence)
En principe c'est un CD bootable qui va initialiser une nouvelle installation.
Dans le pire des cas essaie de entrer dans le Bios et definir la sequence de Boot avec le CD en premier.
Autrement aussi tu peux chercher dans le CD 1 ou 2 des utilitaires pour créer des disquettes de Boot.
Bye
Mets le CD 1 et redemarre ton PC, regarde au boot pour qu'il demarre a partir du CD-Rom (Boot sequence)
En principe c'est un CD bootable qui va initialiser une nouvelle installation.
Dans le pire des cas essaie de entrer dans le Bios et definir la sequence de Boot avec le CD en premier.
Autrement aussi tu peux chercher dans le CD 1 ou 2 des utilitaires pour créer des disquettes de Boot.
Bye
bonjour
je viens d'acheter un pc acer aspire T650 et je veux le formater et installer windows xp et win 98 pour des raisons de travail
le probleme et qu'il ne veut pas se formater j'ai tout essaye et rien
si qq un peut m'aider et me montrer comment le formater
merci d'avance
je viens d'acheter un pc acer aspire T650 et je veux le formater et installer windows xp et win 98 pour des raisons de travail
le probleme et qu'il ne veut pas se formater j'ai tout essaye et rien
si qq un peut m'aider et me montrer comment le formater
merci d'avance
j ai vu ton probleme je pense que ca doit etre le meme que le miens en suivant plusieurs personne sur forum j ai lu si tu ne sais plus rien faire avec ton pc et que tu n a po les cd d installation acer eteint ton pc et quand il se rallume que tu a l ecran noir directement appuie sur alt+f10 en meme temps si c est ca que tu a comme probleme essaye moi ca a reussi et il ne te reste plus qua recommencer a installer tes programme ca prend tu temps mais moi ca a fonctionne bye tiens moi au courant par email si tu veux bien bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j ai bien recu ton mail si tu na po recu de cd tu dois savoir le faire tu etaint ton^pc a la tour des qu il se relance tu clic sur alt f10 en mm temps ca dois marche moi je le formate a chaque x comme ca ou regarde sur ton clavier si c est encore celui qui a ete fourni avec ta tour il y a un grand E au dessus clic dessus pour voir ce qu il te dit kissss j espere que tu va trouver une solution
j ai bien recu ton mail si tu na po recu de cd tu dois savoir le faire tu etaint ton^pc a la tour des qu il se relance tu clic sur alt f10 en mm temps ca dois marche moi je le formate a chaque x comme ca ou regarde sur ton clavier si c est encore celui qui a ete fourni avec ta tour il y a un grand E au dessus clic dessus pour voir ce qu il te dit kissss j espere que tu va trouver une solution
Bonjour à tous, petit problême qui demande de l'aide pcq je viens d'acheter une tour avec clavier et souris compris mais je n'arrives vraiment pas a installer le clavier et la souris qui sont eux d'origine avec la tour quoi.
Merci de m'aider on ma déja dit d'appuyer sur les touches derriere et tout ce qui suit mais j'arrive toujours pas.
merci encore
Merci de m'aider on ma déja dit d'appuyer sur les touches derriere et tout ce qui suit mais j'arrive toujours pas.
merci encore
BONJOUR A TOUS ,
quelqu un pourrait m aider , j ai un acer ASPIRE 7520 , et le lecteur de disque cd et dvd ne se lance plus
merci d avance pour votre aide à bientot
quelqu un pourrait m aider , j ai un acer ASPIRE 7520 , et le lecteur de disque cd et dvd ne se lance plus
merci d avance pour votre aide à bientot
bonjour je viens de lire syur le forum que tu avas eu des problèmes avec acre! voilà moi j'ai un acer aspire ne a110 depusi un mois j'ai voulu restaurer en faissant alt +F10 et depuis j'ai un ecran noir, plus rien: je usi sous linux et je n'y comprends rien! pas de cd de restauration car pas de lecteur! as tu une solution merci