Problème d'ouverture de liens sous I.E
didval67
Messages postés
8
Statut
Membre
-
didval67 Messages postés 8 Statut Membre -
didval67 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes
Voilà je débute sur interne, et je viens de créer un site.
Lorsque j'ouvre mon site sur firefox, tous fonctionnent correctement.
Lorsque j'ouvre mon site sur I.E plus rien ne fonctionne correctement, les liens ne s'ouvrent plus
Voici mon site www.francealsacenettoyage.fr
Si vous avez la solution ? merçi d'avance pour votre réponse
Voilà je débute sur interne, et je viens de créer un site.
Lorsque j'ouvre mon site sur firefox, tous fonctionnent correctement.
Lorsque j'ouvre mon site sur I.E plus rien ne fonctionne correctement, les liens ne s'ouvrent plus
Voici mon site www.francealsacenettoyage.fr
Si vous avez la solution ? merçi d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Problème d'ouverture de liens sous I.E
- Vérificateur de liens - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
8 réponses
Bonsoir, cela est très étonnant car je suis sous I.E 7.0 et j'ai accès, essayes peut-etre de vider les fichiers Temp + cookies car cela doit fonctionner
Salut !
En fait, lorsque d'autres personnes veulent ouvrir mon site sur I.E (je pense que sait les versions antèrieures de l'I.E 7.0) les liens ne s'ouvrent pas
En fait, lorsque d'autres personnes veulent ouvrir mon site sur I.E (je pense que sait les versions antèrieures de l'I.E 7.0) les liens ne s'ouvrent pas
Ton site est-il fini ?? Car quand je clique sur un lien, rien ne se passe....Par exemple quand je cliques sur "nos engagements"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre sur les liens en bas de page à gauche ça j'ai accès, c'est spécial comme cas, là je cale...
C'est la moindre des choses, et en plus ça m'embête car il a l'air bien ton site, je suis un amateur des belles régions françaises, étant belge, ma femme et moi aimons nous dépayser un long week-end par la-bas, la nourriture est excellente, le gewurz aussi et les gens sont très sympas, bonne nuit et tiens-nous au courant si tu trouves la soluce...
-- @+jmber
-- L'entraide est précieuse...
-- @+jmber
-- L'entraide est précieuse...