Frais de douane..
Résolu
chipslove
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
douane_ripou -
douane_ripou -
Bonsoir a vous ,
j'ai acheté 3 paires de chaussures sur un site , en provenace de chine..Surement des contre façon , vu leur courrier !
L'ennui c'est que j'ai reçu un courrier des douanes , et que je suis convoquez..
Que va t il se passer ?
Merci
j'ai acheté 3 paires de chaussures sur un site , en provenace de chine..Surement des contre façon , vu leur courrier !
L'ennui c'est que j'ai reçu un courrier des douanes , et que je suis convoquez..
Que va t il se passer ?
Merci
9 réponses
A mon avis, tu vas payer des frais de douane sur tes achats...
A vouloir faire à tout prix des économies en achetant sur le net, on a parfois de mauvaises surprises. Y'a pas de magasin de chaussures par chez toi ?
A vouloir faire à tout prix des économies en achetant sur le net, on a parfois de mauvaises surprises. Y'a pas de magasin de chaussures par chez toi ?
et les frais de douanes peut etre de combien ?
la commande contené 3 paires , pour un total de 127e.
merci a vous.
la commande contené 3 paires , pour un total de 127e.
merci a vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as déjà 20% (environ 19,..%) de TVA en FRAnce, + entre 3 et 4 % si c'est les douanes qui s'en occupent + frais de dossier.
bonjour, jai moi aussi eu un petit pb, jai acheter des vetements en chine et sa a été bloquer a roissy par les douanes pour contrefacon(jai vu sa sur le site de suivi de colis) jaimerais savoir si je dois recevoir un courrier, pour ce a qui c'est arriver, c'est dans les jours qui suivent ou sa peut etre long?
il y avait pas mal de vetements dedans (10 survet environ) , je suis un peu stréssé... l'amende c'est obligatoire?
pour ceux a qui il est arriver une histoire similaire merci de me dire ce qu'il en est pour vous...
il y avait pas mal de vetements dedans (10 survet environ) , je suis un peu stréssé... l'amende c'est obligatoire?
pour ceux a qui il est arriver une histoire similaire merci de me dire ce qu'il en est pour vous...