Problème d'affichage

rene.meinsohn Messages postés 23 Statut Membre -  
SRT Messages postés 70 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai plusieurs problèmes : le 1er est que sur certain site, IE6 ne m'affiche pas les images, le 2ème est que je ne peux pas coller d'image copier sur le net dans word je me retrouve avec un carré blanc ou une toute petite image invisible, le 3ème c'est que j'ai souvent des alertes de sécurité me demandant de télécharger un antivirus, et pour finir quand je surf j'ai plein de page qui s'ouvre et me ralenti. pouvez vous maider à résoudre ces problème. merci d'avance

5 réponses

SRT Messages postés 70 Statut Membre 7

salut
conseil n°1:utilise FIREFOX plutot que IE
ensuite surtout ne prends pas l'antivirus car c'est en fait un virus (je l'ai eu donc je sais)
tiens moi au courant
0
rene.meinsohn Messages postés 23 Statut Membre

merci srt de tes judicieux conseils mais ce n'est pas ce que je voulais, si tu as eu ce problème comment t'en es-tu débarassé
0

ok lol
j'ai fais un scan avec Asquared free et d'autres bons logiciels anty-spywares/adwares/malwares.
et ensuite j'ai utilisé FIREFOX (j'insiste dsl) pour ne plus avoir de problèmes dans le genre.
Bref une analyse devrait suffir, si tu utilises un bon anti...
voila
0
rene.meinsohn Messages postés 23 Statut Membre

bonsoir
J'ai un probleme de fenetres pop-up qui s'ouvrent assez souvent, en m'indiquant que mon pc est infecte et qu'il faudrait, que j'instale un logiciel qui s'apelle spyware- SWS, ou une autre fenetre me proposant spyware- SECURE. Il y a aussi d'autres fenetres publicitaire qui s'instalent toutes seule. j'ai des pages blanches qui s'affichent toutes seules et je ne peux coller aucune image du web sur word
merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
pourquoi ne pas essayer ce que je t'ai dit? :'(
0