Pb de réseau avec station XP et serveur 2000

raphaël -  
 raphaël -
bonjour

j'administre un réseau avec un serveur Windows 2000 et des station sur 98 & XP pro, connection sur domaine.
les stations XP sont bien connectées au réseau puisque l'accès à Internet est bien partagé.

le soucis vient du fait que, sur les stations XP, je ne vois pas apparaitre, dans l'explorateur, les lecteurs réseau partagé

comment faire pour que ces lecteurs apparaissent dans l'explorateur et que je n'ai plus à allé les chercher par "panneau de config/tout le réseau/réseau microsoft.

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

raphaël

bonjour,

j'ai beau chercher dans les astuces et autres aides en tout genre je ne trouve pas de réponses à mon Pb

comment faire pour que les stations XP pro aillent chercher les scripts d'ouverture de session sur un serveur W2000

J'ai tenté plusieurs choses rien n'y fait.

merci d'avance pour toutes réponses.
0
jerome

Salut

Il te faut faire une strategie de groupe sous le serveur 2000 pour creer tes scripts.

A+
0
raphaël

mes scripts sont créés et mes stations Win98 se connectent au réseau en allant chercher les scripts.

mais les stations XP ne vont pas les chercher automatiquement et c'est bien ça qui me chagrine.

je cherche, sous Xp, l'endroit ou je pourrais indiquer le chemin d'acces vers les scripts du serveur.

ou il existe peut-être une option à cliquer pour ouvrir la session sur un script

en tout ca merci pour ta réponse.

a+
0