Astérix au jeux olympique
Fermé
antone75
-
23 nov. 2007 à 17:33
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 6 janv. 2008 à 12:59
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 6 janv. 2008 à 12:59
A voir également:
- Astérix au jeux olympique
- Pass olympique - Accueil - Transports & Cartes
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
110 réponses
comment il faut faire pour mettre le gros cube sur la dalle apre le truc de la musik
merci de repondre
merci de repondre
je suis bloquer tout a debut ou il faut activer les trois plate forme avec la grosse pierre mais je c pas comment la mettre sur la plate form ki et en auteur
je suis bloquer a la pluie de romain si quelqun sait comment il faut faire réponder vite svp. je joue sur wii.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloquer a la pluie de romain si quelqun sait comment il faut faire réponder vite svp. je joue sur wii.
slt je joue sur PC
dans la grotte aprés avoir ouvers les grilles il faut métre Obélix sur un carré et avec Astérix il faut monter sur un bloc (le chien aboi devant )je suis monter sur les trucs rouges mais je ne suis pas arriver a monter sur le petit bloc et je n'arrive pas a aller sur le mur !!!
aidé moi svp !!
dans la grotte aprés avoir ouvers les grilles il faut métre Obélix sur un carré et avec Astérix il faut monter sur un bloc (le chien aboi devant )je suis monter sur les trucs rouges mais je ne suis pas arriver a monter sur le petit bloc et je n'arrive pas a aller sur le mur !!!
aidé moi svp !!
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
6 janv. 2008 à 12:52
6 janv. 2008 à 12:52
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.