Astérix au jeux olympique

Fermé
antone75 - 23 nov. 2007 à 17:33
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 6 janv. 2008 à 12:59
Bonjour, je suis bloquer au debut du jeux je n arrive pas a monter pour orienter le 3iéme miroir pourtant il y a un gros cube ke l on peu pousser mais bon impossible de grimper dessus.merci
A voir également:

110 réponses

comment il faut faire pour mettre le gros cube sur la dalle apre le truc de la musik
merci de repondre
0
je suis bloquer tout a debut ou il faut activer les trois plate forme avec la grosse pierre mais je c pas comment la mettre sur la plate form ki et en auteur
0
bonjour j'ai ce jeu sur play 2 je voudrais savoir comment faire pour l'oeil??repondez moi svp!!!
0
je suis bloquer a la pluie de romain si quelqun sait comment il faut faire réponder vite svp. je joue sur wii.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloquer a la pluie de romain si quelqun sait comment il faut faire réponder vite svp. je joue sur wii.
0
moi pour orienter le dernier miroir apres la musique svp !!!!!
0
slt je joue sur PC
dans la grotte aprés avoir ouvers les grilles il faut métre Obélix sur un carré et avec Astérix il faut monter sur un bloc (le chien aboi devant )je suis monter sur les trucs rouges mais je ne suis pas arriver a monter sur le petit bloc et je n'arrive pas a aller sur le mur !!!
aidé moi svp !!
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 janv. 2008 à 12:52
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.
0
arzudu67@hotmail.fr
7 déc. 2007 à 21:14
rien
-2
arzudu67@hotmail.fr
7 déc. 2007 à 21:15
rien
-2