Astérix au jeux olympique

Fermé
antone75 - 23 nov. 2007 à 17:33
 chat_teigne - 6 janv. 2008 à 12:59
Bonjour, je suis bloquer au debut du jeux je n arrive pas a monter pour orienter le 3iéme miroir pourtant il y a un gros cube ke l on peu pousser mais bon impossible de grimper dessus.merci
A voir également:

110 réponses

Bonjour tout le monde moi en faite g fini le lode histoire 100% mais je nai po tout les personnages com (doctermabus, Bruts etc) alors si vous savez aidez moi svp ! ! ! merciii
0
bonjour j'ai astérix au jeux olympique sur wii je suis bloqué dans la 3 ieme salle pour le certifica d'aptitude je n'arrive pas a activé les trois interrupteur pour ouvrir (il y a une caisse qu'on peux pousser mais elle est bloqué par une butté )
0
Bonjour
j'ai le meme probleme que toi
si quelqu'un sait comment faire merci
0
slt a tous je n'arrive pas a orienter le premier miroir
pouver vous me doner la reponsse

mercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut faire un rond sur la mrmite et souflet dans le micro. des objets aparaitront il faut prendre que les legumes fruit et fromange
0
Kimy1993 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
30 déc. 2007 à 21:40
Pour mama ce n'est pas un coup de pied mais un coup piqué qu'l faut donner sur le grand bloc
0
bonjour a tous pour l'histoire du troisiemes miroir il faut mettre la grosse pierre sous le porche puis aller vers la grosse porte avec asterix et escalader la corniche djdj08
0
memerevaillant
31 déc. 2007 à 00:34
il faut grimper par les corniches qui sont situé a droite d une grosse porte en bois et suivre le parcours des corniches
néamoins n oublie pas de placer la grosse pierre juste apres la porte debloqué lorsque que tu effectue la serie de notes de musique
lorsque que tu as arrive a monte sur le gros caillou re suis le parcours de corniche et tu arriverra a un dernier bouclier que tu devra dirige vers le dernier flambeau
0
memevaillant
31 déc. 2007 à 00:38
je suis bloque au niveau ou il y a un parcours de corniche a effectue
je n arrive pas a atteinte la plaque verte qu il nous montre lorqu on a atteint la plaque rouge
aider moi s il vous plait merci d avance
0
Coucou en lisan ton message jai vu e tu aue le meme problem ke moijai ue commen attein tu alors la plak verte ki nou montre bisous
0
je suis bloquer a la fin il fo trouver brutus avec son char je ne c'est pas ou il es je croit kil fo ouvrir la porte juste apres les poduim vous savez bref , je suis coincer a laide lol
0
Bonjour
Je suis bloqué au niveau des petites tours avec des cibles avec 3 romains. Je n'arrive pas à passer cette épreuve. J'envoie les romains dans la cible mais rien! Ce sont les petites tours qui tournent avec un petit cercle blanc au dessus. Merci pour votre aide
0
Voici la solution sur ps2 :
Pluie de romains :
tu assomes un romain, tu le saisie avec la touche triangle ; ensuite tu l'envoies en l'air avec la touche rond. Il apparait alors le chiffre 1 sur un petit nuage. Tu fais ça jusq'uà ce que tu en aies 9.
Tu vas sur le pont ; tu enfonce la touche L2 et tu ne la laches pas. Tu vises un des trois romains qui se trouvent derrière la grille. Tu lâches la touche L2 et le garde en question est éjecté. Tu fais ça pour les trois gardes. La porte s'ouvre !
Une fois qu'on connait le truc ça va, mais franchement c'était vraiment mal expliqué !!
Bon courage.
0
Bonjour tout le monde !

Je suis bloqué dans la grotte du docteurmabus.
J'ai lancé les romains de couleur dans les cibles, les grilles se sont ouvertes... Après il faut grimper sur des corniches, idefix indique une plateforme pour activer quelques corniches, je place Obelix dessus, et e utilisant Asterix je fais le parcours (celui avec les 3 disques jaunes à éviter).... Le problème c'est que certaines corniches ne sont pas activées, celles qui sont tout à droite sont desactivées, je ne peux donc pas avancer....

Est ce que qqn pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance !
0
pour lextor tu doit monter la ou y a des tono qui tombe tu te met la ou idefix va et tu te fait pas toucher ensuite en o tu aurait une grenouille tu donne un coup de pied tu envoi le balon sur oblix et tu tire dans le cercle et pour moi ?

ou doije allez a la fin pour la course d char avec brutus
0
Je suis planté au premier MIROIR SVP help me !!!
0
bonjour je suis bloquer ou on doit faire la pluie de romains est ce que quelqun peu 'aider svp merci d'avance
0
merci à tous pour les infos......
0
J'ai le même p^roblème que toi et ne sais comment m'en sortir.
La musique est-elle un indicateur de "réussite"? Je veux dire par là: est-ce-que je suis sur la bonne voie?
Merci pour votre aide!
A+
0
J'ai le même p^roblème que toi et ne sais comment m'en sortir.
La musique est-elle un indicateur de "réussite"? Je veux dire par là: est-ce-que je suis sur la bonne voie?
Merci pour votre aide!
A+
0
il faut la soulever avec obelix
0
c'était pour répondre au message 33 désolé
0