Astérix au jeux olympique

Fermé
antone75 -  
 chat_teigne -
Bonjour, je suis bloquer au debut du jeux je n arrive pas a monter pour orienter le 3iéme miroir pourtant il y a un gros cube ke l on peu pousser mais bon impossible de grimper dessus.merci
A voir également:

110 réponses

KMI50

je suis bloqué dans les epreuves Grecques pour la preparation de potion si quelqu'un sait comment y arrivé ... merci de me tenir au courant
0
max

sil vous plait : juste , quelqun peut m'aider pour le dernier miroir: celui avec les gros bloc !!! SVPPP
0
dd68

je ne suis pas a l epreuve de l oeil
0
zaky

slt comment je peux envoyer les romains ds la cible des flechettes?
aidez moi svp
merci davance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaky

slt comment je peux envoyer les romains ds la cible des flechettes?
aidez moi svp
merci davance!
0
Olive

J'arrive pas à monter sur le bloc ! Je vois les éléments mais comment faire pour les atteindre , impossible de monter !
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
Olive33bx

Bonjour,
Je n'arrive pas à monter sur le bloc comment faut il procéder ?
Je vois bien les éléments rouge mais impossible de monter sur le bloc pour les atteindre.
Quelqu'un pourrait m'aider svp !!
0
wisler

slt moi je sui bloker vers la fin du jeu kan il fau faire pluie de romain pour toucher les deux solda deriere le pont pour aller ds la loge de brutus komen fait on tecnike plui de romain?? merci davance rep moi svp je navance plu!!
0
M3L

Bonjour !. Je suis bloquée à l'épreuve des miroirs, j'ai allumé 2 torches sur 3, mais il me reste à utiliser 2 miroirs, l'un éclairé, l'autre pas, et je ne sais pas comment allumer cette torche!. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, car ça fait une semaine que je suis dessus...

Merci =D
0
lucie

ben moi c pareil je suis bloké au meme endroit quee toi je crois si jamais ty arrive préviens moi stp
lucie
0
titi

peux tu me dire quelle porte ? j'ai essayer de placer le bloc a plusieurs endroits sans succes
0
astérixa

Bonjour,
j'ai Astérix sur Wii et je suis bloqué à la troisième salle pour avoir le certificat d'aptitude.
Je n'arrive pas à appuyer sur les 3 carrés en même temps (je pense qu'il faut bouger la caisse mais je n'arrive pas à la mettre, elle se bloque au niveau de la pente.)
Je désespère merci de m'aider
0
blubrian

il faut soulever la caisse avec obelix et la faire basculer.
0
Lucie

bon alors moi jai astérix aux JO mais sur PC pouvé vous me dire cmt faire pr le 3 eme miroir c koi kil fo visé pr ke la flamme se mette en route?????????
merci de rep
Lucie
0
claire49

Moi je suis bloquer a lendroit ou il faus faire la pluie de Romains mais je n'y arrivent pas... :'(
0
romain c

a droite de la porte aux 3 flambeaux tu as des barres pour t'y accrocher, ensuite il faut que tu redescende pour placer le rocher ( si tu la pa fé avant) puis tu remonte et bouge le miroir
0
keke

Bien le bonjour,
voila je suis là où il faut enfoncer l'oeil avec un "pique" apparament. Je ne sais pas du tout comment faire, je n'ai trouver aucun pique. Si quelqu'un a passé cette épreuve, merci d'en faire part car sa devient vraiment soulant de tourner en rond sans savoir quoi faire. Merci d'avance ;) .
0
mmily22

C pas un pique , c'est un saut piquet. Tu trouvera la soluce dans ton manuel avec toute les façons de combattre les romains. C 2 fois B en bougeant le numchuck de haut en bas
0
mama

C'est pareil pour moi j'ai aussi la version sur wii premièremment je ne sais pas comment on fait pour donner un coup de pied et deuxièment quand je dessands du bloc la lampe s'éteind alos je n'en peux plus !
0
astro

pb bloqué au niveau de la pierre a monter sur la dalle. je sais comment il faut faire mais ca marche pas
0
gogo801

comment a tu fait
0
mama

j'ai trouvé comment donné un coup de piqué sur le bloc avec l'oeil (j'ai un peu honte c'est dans la notice du jeu) pour la version wii il faut faire un double saut (apuier 2 fois sur B) et en suite bougé la Nulchuk de haut an bas ^^ voila
0
gogo801

je suis bloquer au 3iEME miroir comment fait t'on pour grimper sur le gros bloc
0