A voir également:
- Astérix au jeux olympique
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
110 réponses
je suis bloqué dans les epreuves Grecques pour la preparation de potion si quelqu'un sait comment y arrivé ... merci de me tenir au courant
sil vous plait : juste , quelqun peut m'aider pour le dernier miroir: celui avec les gros bloc !!! SVPPP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'arrive pas à monter sur le bloc ! Je vois les éléments mais comment faire pour les atteindre , impossible de monter !
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Bonjour,
Je n'arrive pas à monter sur le bloc comment faut il procéder ?
Je vois bien les éléments rouge mais impossible de monter sur le bloc pour les atteindre.
Quelqu'un pourrait m'aider svp !!
Je n'arrive pas à monter sur le bloc comment faut il procéder ?
Je vois bien les éléments rouge mais impossible de monter sur le bloc pour les atteindre.
Quelqu'un pourrait m'aider svp !!
slt moi je sui bloker vers la fin du jeu kan il fau faire pluie de romain pour toucher les deux solda deriere le pont pour aller ds la loge de brutus komen fait on tecnike plui de romain?? merci davance rep moi svp je navance plu!!
Bonjour !. Je suis bloquée à l'épreuve des miroirs, j'ai allumé 2 torches sur 3, mais il me reste à utiliser 2 miroirs, l'un éclairé, l'autre pas, et je ne sais pas comment allumer cette torche!. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, car ça fait une semaine que je suis dessus...
Merci =D
Merci =D
Bonjour,
j'ai Astérix sur Wii et je suis bloqué à la troisième salle pour avoir le certificat d'aptitude.
Je n'arrive pas à appuyer sur les 3 carrés en même temps (je pense qu'il faut bouger la caisse mais je n'arrive pas à la mettre, elle se bloque au niveau de la pente.)
Je désespère merci de m'aider
j'ai Astérix sur Wii et je suis bloqué à la troisième salle pour avoir le certificat d'aptitude.
Je n'arrive pas à appuyer sur les 3 carrés en même temps (je pense qu'il faut bouger la caisse mais je n'arrive pas à la mettre, elle se bloque au niveau de la pente.)
Je désespère merci de m'aider
bon alors moi jai astérix aux JO mais sur PC pouvé vous me dire cmt faire pr le 3 eme miroir c koi kil fo visé pr ke la flamme se mette en route?????????
merci de rep
Lucie
merci de rep
Lucie
a droite de la porte aux 3 flambeaux tu as des barres pour t'y accrocher, ensuite il faut que tu redescende pour placer le rocher ( si tu la pa fé avant) puis tu remonte et bouge le miroir
Bien le bonjour,
voila je suis là où il faut enfoncer l'oeil avec un "pique" apparament. Je ne sais pas du tout comment faire, je n'ai trouver aucun pique. Si quelqu'un a passé cette épreuve, merci d'en faire part car sa devient vraiment soulant de tourner en rond sans savoir quoi faire. Merci d'avance ;) .
voila je suis là où il faut enfoncer l'oeil avec un "pique" apparament. Je ne sais pas du tout comment faire, je n'ai trouver aucun pique. Si quelqu'un a passé cette épreuve, merci d'en faire part car sa devient vraiment soulant de tourner en rond sans savoir quoi faire. Merci d'avance ;) .
C'est pareil pour moi j'ai aussi la version sur wii premièremment je ne sais pas comment on fait pour donner un coup de pied et deuxièment quand je dessands du bloc la lampe s'éteind alos je n'en peux plus !
pb bloqué au niveau de la pierre a monter sur la dalle. je sais comment il faut faire mais ca marche pas