A voir également:
- Astérix au jeux olympique
- Pass olympique - Accueil - Transports & Cartes
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
110 réponses
slt je suis bloqué au moment ou il faut orienté le 3emme miror mais il est imposible car on me demande d'apuié sur un cube losque que la lumiere s'alluma
y a t il des codes pour astérix aux jeux olympiques car je suis bloqués dans la caverne du docteur car je ne peux pas monter sur le mur ou il y a les roues merci de répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais vers le gros cube il y a ton chien ki va aboiller car il y a une fenetre ou tu pe ngrimper voila ùoi je suis blocer dans l anceint du chateau de docteur mambusse
dans la grotte aprés avoir ouvers les grilles il faut métre Obélix sur un carré et avec Astérix il faut monter sur un bloc (le chien aboi devant )je suis monter sur les trucs rouges mais je ne suis pas arriver a monter sur le petit bloc et je n'arrive pas a aller sur le mur
bonjour à tous, je suis bloqué au début du jeu poue orienter le deuxième miroir.
merci d'avnce pour le petit coup de main!
merci d'avnce pour le petit coup de main!
topala
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
27 déc. 2007 à 16:14
27 déc. 2007 à 16:14
salut
tou d'abord tu dois réussir a arriver 1er aux trois épreuves course saut en longueur et tire à la corde puis tu sors par la porte principal pour revenir en arrière il y a un endroit avec un personnage ou tu a des corniche sur le mur, prend astérix et monte sur le toit à l'aide des corniches oriente le miroir en visant juste un peu en dessous d'une des flammes tu verra la flamme s'allume. puis tu retourne ou tu étais et va voir l'endroit ou le gaulois répare son char atu trouveras en explorant un peu une cabine ou astérix doit rentrer dedans obélix doit le tirer arrivé au bout de la cabine saute sur le toit pour orienter le deuxième miroir et tu allumeras la de2ème flamme puis rentre dans le batiment ou tu dois ouvrie la porte à l'aide d'un bloc rouge. ewplore la suite tu tomberas sur un bloc de peirre qu'il dfaudrat pousser pour le mettre au bon endroit dirige toi à l'endroit qu'idefix indique avec un point ! tu trouveras à côté des corniche pour accéder via la pierre que tu a déplcé au toit du 3 ème miroir oriente le et allume la 3 ème famme.
a+
tou d'abord tu dois réussir a arriver 1er aux trois épreuves course saut en longueur et tire à la corde puis tu sors par la porte principal pour revenir en arrière il y a un endroit avec un personnage ou tu a des corniche sur le mur, prend astérix et monte sur le toit à l'aide des corniches oriente le miroir en visant juste un peu en dessous d'une des flammes tu verra la flamme s'allume. puis tu retourne ou tu étais et va voir l'endroit ou le gaulois répare son char atu trouveras en explorant un peu une cabine ou astérix doit rentrer dedans obélix doit le tirer arrivé au bout de la cabine saute sur le toit pour orienter le deuxième miroir et tu allumeras la de2ème flamme puis rentre dans le batiment ou tu dois ouvrie la porte à l'aide d'un bloc rouge. ewplore la suite tu tomberas sur un bloc de peirre qu'il dfaudrat pousser pour le mettre au bon endroit dirige toi à l'endroit qu'idefix indique avec un point ! tu trouveras à côté des corniche pour accéder via la pierre que tu a déplcé au toit du 3 ème miroir oriente le et allume la 3 ème famme.
a+
bjr komen a tu fai pour monter sur le toi! moi je ny arive pas!
topala
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
29 déc. 2007 à 00:49
29 déc. 2007 à 00:49
de mémoire
va ou idefix aboie tu a des corniche qui servent de rebord de fenêtre tu en monte une ou deux mais ne tu peux pas aller sur le toit
il faut aller à gauche pour continuer sur d'autre corniches
tu fini par arriver sur une plateforme genre petit balconet
la tu dois sauté pour attraper une autre corniche mais il faut sauter et réapuyer sur saut en l'air pour faire une galipette en l'air qui te fait aller plus loin.
puis monte sur la pierre que tu aura placéé auparavant juste après la porte .
a+
va ou idefix aboie tu a des corniche qui servent de rebord de fenêtre tu en monte une ou deux mais ne tu peux pas aller sur le toit
il faut aller à gauche pour continuer sur d'autre corniches
tu fini par arriver sur une plateforme genre petit balconet
la tu dois sauté pour attraper une autre corniche mais il faut sauter et réapuyer sur saut en l'air pour faire une galipette en l'air qui te fait aller plus loin.
puis monte sur la pierre que tu aura placéé auparavant juste après la porte .
a+
moi auusi je suis pareil sa m'énerve si quelqu'un peut m'aider qu'il me fasse signe !! merci
topala
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
29 déc. 2007 à 00:52
29 déc. 2007 à 00:52
lit le post 68 en réponse au post 53 page 3
moi j'ai mis la journée pour trouver
galère
c'est pas évident a expliquer sans photos.
plus tard c'est pareil y a des trucs balèse
a+
moi j'ai mis la journée pour trouver
galère
c'est pas évident a expliquer sans photos.
plus tard c'est pareil y a des trucs balèse
a+
en fait il faut que tu soulèves la caisse sur le carré qui est en hauteur et ensuite tu tires la caisse sur le carré !!
bjr je sui bloker apre la plui de romain! ou il dise kil fo empiler le bloc! mai je c pa ou il fo lempiler! j'ai vu kil y avai des corniche sur le mur pour monter mai il fo monter sur le toit mai je c pa comment il fo faire! si kelkun pouvait maider svp!!!
merci davance pour votre reponse!
merci davance pour votre reponse!
dsl je ne fait pas alusion a asteric mer ki pourer me renseigner sur les jeux a telecharger on doit prendre koi (mpg ,zip,...)
Coucou ! Je joue a Astérix aux jeux olympiques sur WII mais je ne s'ais pas faire quand il y a l'oeil qui clignote il faut faire quoi avec le coup piqué et comment on le fais ?
je suis bloquèe aux epreuves grecques pour préparer la potion comment on fait s'il vous plait? car y a rien qui s'affiche a part la marmitte
le jeu est sur nitendo ds merci d'avance
le jeu est sur nitendo ds merci d'avance
Bonjour, moi j'ai réussis l'épreuve de l'oeil, en faite il faut que astérix et obélix aille sur le cube de facon a ce que l'oeil s'allume, et quand il s'allume, il faut que (si vous etes en solo, l'autre le fera tout seul)(si vous etes en multi, faite le a 2) donc vous faites un coup de pied piqué (2 fois sur B, puis vous levé et baissé la Wimotte) il faut le faire plusieurs fois
voila ... et moi j'ai réussis mais le dernier miroir (celui en dehors du village), il est allumé mais je n'arrive pas a trouvé ou il faut l'orienté
merci d'avance
voila ... et moi j'ai réussis mais le dernier miroir (celui en dehors du village), il est allumé mais je n'arrive pas a trouvé ou il faut l'orienté
merci d'avance
salut moi jai rtéussi les 3 miroires mais c'est aprés dans la grande salle que je suis bloquer il faus asterix et obelix pour pousser le bloc et il n'y a que asterix ons ne peut pas faire passer obelix aisez moi s'il vous plais et désolé pour les fautes
pour orienter le 3e miroire il fais déplasser la pierre a coté de la ^porte et monter par l'autre coté pazs les parois du mur (les truc pour s'acroche et voila .*
bj tt le monde je sui bloker lorskil fo appuyer sur le bouton en forme d'oeil on me di de faire 1 cou piker wui mé ou je le fé sur la caisse ou sur l'oeil et commen fait on lé cou piker???reponder mwa svp!!!
topala
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
29 déc. 2007 à 00:41
29 déc. 2007 à 00:41
salut
place toi au milieu du bloc de l'oeil celui qui est le plus haut
en fait astérix et obélix doivent faire un sauté piqué en même temps lorsque la lumère s'allume,si tu joue à un joueur c'est plus facile.
fait des sauts à la suite au bout d'un petit moment il y aura une synchronisation et le bloc s'enfoncera
le saut piqué tu fais deux fois la croix puis le rond.
a+
place toi au milieu du bloc de l'oeil celui qui est le plus haut
en fait astérix et obélix doivent faire un sauté piqué en même temps lorsque la lumère s'allume,si tu joue à un joueur c'est plus facile.
fait des sauts à la suite au bout d'un petit moment il y aura une synchronisation et le bloc s'enfoncera
le saut piqué tu fais deux fois la croix puis le rond.
a+