Astérix au jeux olympique

Fermé
antone75 - 23 nov. 2007 à 17:33
 chat_teigne - 6 janv. 2008 à 12:59
Bonjour, je suis bloquer au debut du jeux je n arrive pas a monter pour orienter le 3iéme miroir pourtant il y a un gros cube ke l on peu pousser mais bon impossible de grimper dessus.merci
A voir également:

110 réponses

bonjour

je suis bloquer a l'épreuve ou l'on dois se battre contre les romains et fair un plus gros score que son adversère
merci pour quelque conseille

ben
0
assome les et fait les tourner en frappant les autre avec sa ira plus vite et surtout c'est plus puissant
dit moi si tu veut mon adresse msn pour que je t'aide
0
franchemant vous été tous des con vous ni arrivé méme pas alors que sé l'endroit le plus facile moi je vous dit que je suis bocoup plus loins que sa en 20 minute alors faite un n'éfort
0
pas la paine de se venter aide les autre au lieu de les critiquer!!!!!
0
j'ai débloker tous les miroirs sauf le deuxieme ou il n'y a pas de soleil.......

svp aidez moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur ps2 ou wii
0
croque. Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 13:57
Pour le deuxième miroir il te suffit d'orienté le premier miroir vers celui ci afin qu'il s'allume.
0
normalement quand tu reussi la premiere epreuve le premier flanbeau s'allume sans miroire ensuite quand tu reussi la deuxieme epreuve le soleil va sur un miroir et ce miroir tu doit l'orienter sur un autre qui est le deuxieme quand c faite tu va pres de la ou alafolix c fait agresser et tu va voir l'espece de truc ou tu transporte asterix donc avec obelix tu le fait et ensuite tu arrive sur le miroir ou tu a orienter la lumiere du premier et donc tu l'oriente vers le flanbeau
0
croque. Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 13:59
Oui celui la je les deja fait, moi je parle du troisième miroir je ne sais pas quoi faire avec ce bloc?? A quoi me sert il pour orienté ce troisième miroir??
0
esce que la grille est ouverte deja? ta faite les note de music?
0
3 janv. 2008 à 14:05
Oui sa je les déja fait, en réalité je vien de trouvé la solution!!:d
Il me sufisait d'escaladé la corniche, alors excusé moi de vous avoir déreangé et merci kd mm d'avoir essayé de m'aider!!!!^^
A bientot!!
0
3 janv. 2008 à 14:05
Oui sa je les déja fait, en réalité je vien de trouvé la solution!!:d
Il me sufisait d'escaladé la corniche, alors excusé moi de vous avoir déreangé et merci kd mm d'avoir essayé de m'aider!!!!^^
A bientot!!
0
ok pas de prob
0
Coucou,
Pour orienter le premier mirroir, il faut avoir fait les 3 épreuvres d'éliminations: une lumière traversera le premier mirroir.
Retourner dans le premier mirroir et le placer dans le 2nd ( c'est difficile de le voir), il y aura un petit film comme quoi vous aurez cramer un romain. Ensuite, il faut aller au deuxième mirroir, placer la lumière dans le coupe du milieu, elle s'allumera au bout de 2 secondes, puis retourner dans la salle de l'oeil sauté dessu en faisant un coup piqué (2 fois B + secouer le nuntook de haut en bas). Traversé la porte, après avoir fait la boîte à baffe, poussez la pierre afin de pouvoir sauté de la "terrasse" à ce block, allez près de la fontaine, grimpez sur les murets rouges (idéfix vous les indique avec un point d'exclamation), une fois sur le "petit balcon" appuyé sur B et secouer le nuntook d'un coup sec pour qu'il aille sur la "terrasse", reproduisez cette opération de la "terrasse" au block de pierre puis sautez pour attraper le muret rouge devant vous (très difficile). Ensuite c'est assez facile jusqu'à ce que vous devez lancer un ballon à obélix (appuyer sue A) une fois lancé, prennez obelix (pour changer de personnage appuyé sur - ) Obelix doit lancer la balle la cible qui tourne. Relancez une balle à Obélix, grimpez (avec Obélix) sur un chemin blanc devant vous, il y a une autre cible. Une fois terminée, vous serez dans la grotte. Après avoir dégommé les romains et les avoir lancé dans les bonnes cibles (les romains doivent être lancés dans la cible de leur couleur (romains jaunes dans la cible jaune et romains bleus dans la cible bleu)), vous devez traverser la porte en face de vous quand vous arrivez dans la grotte, allez avec Obélix sur le truc rouge (chez pas trop comment le nommé), Ensuite avec Astérix, revenez là où il y avait les romains, prennez l'autre porte (libérez le pigeon), et faite-le grimper sur les murets rouges, faite le sautez en arrière (Appuyé sur B et allez en arrière avec le joy stick), poursuivez le parcours, Ensuite une fois de l'autre côté, bonne chance parce que j'y suis depuis quelques jours et je ne sais pas se qu'il faut faire alors si quelqu'un peut m'aider... Merci, bonne année et bonne chance !!!!!
0
quentinantoine
3 janv. 2008 à 16:11
On arrive pas à jouer avec la manette lors des épreuves olympiques, le clavier ne fonctionne pas non plus, alors que ça marche pour le reste du jeu... un idée SVP
0
merci je veux bien ton adresse msn mz moi c est benoittrain@hotmail.com

++
0
shrek37300 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 18:20
chutttttttt iom a reson total reson teser vous un pe chercher sur les site mdr c pa un site c une bd ou coi mdr
0
salut tu es sur la DS ?
0
Bonjour,
je suis bloqué moi aussi à la 3 ème salle d'aptitude j'arrive à soulever la caisse mais je n'arrive pas à la faire basculermerci de me donner un petit coup de main
0
tectonik_killer
4 janv. 2008 à 23:44
il fat suivre idefix quaan il aboit se a dire un conseil sur le mur dans l herbe ou idefix aboi il y a des poutres tu monte pui tu dit a obelix de te le depplacer pour pas tomber puis tu suis tous droits tu vas sur les tuiles toriente le miroir vers le truc avec la flamme et cd est nikel regler et apres il fo feire des bafes o romn avec diferente couleur c est tro bien jet 78000milles casque sa tu jet toutes les tecnique et vous vous coneiser rien au jeux lol je lei fini c est normal
0
tectonik31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 23:50
a la salle du test pour le serviqua de gauloisiter oui tu pouse sur le machin orange et tu met obelix dun coter et asterix de l otre
0