Astérix au jeux olympique

Fermé
antone75 - 23 nov. 2007 à 17:33
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 6 janv. 2008 à 12:59
Bonjour, je suis bloquer au debut du jeux je n arrive pas a monter pour orienter le 3iéme miroir pourtant il y a un gros cube ke l on peu pousser mais bon impossible de grimper dessus.merci
A voir également:

110 réponses

je suis bloque au 3 eme miroir dans asterix et obelix je n arrive pas a monte ou il a le 3 eme miroir debloque moi svp merci soyer sympa
4
je suis bloquer jarrive pas a faire bruler la troisiem torche comment pourraige faire
3
je suis bloké ou il y a le 2 eme miroir aider moi d urgence svp pk il et eteint quesqu il faut faire
2
didi-10-usac
26 déc. 2007 à 17:08
moi je suis bloquer la ou il faut apuyer sur oeil quand il s'alume

au secours j'ai tous essayer rien a faire j'y arrive pas

et c'est sur la wii

merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
alors moi je suis bloquer au debut du jeu quand asterix doit donner un coup de pierd piquer dessus le gros bloc ou il y a un oeil bleu qui clignote
AU SECOUR SANS SANS JE N ARRIVE PAS A AVANCER G TOUT ESSAYER
MERCI SI VOUS POUVEZ ME REPONDRE
1
Salu mandou je pe te debloker ill fo ke kan l'oeil est alumer il fo ke tu fasse 2 fois le bouton avec la croix et osito le bouton aavec le rond
0
je suis bloque au miroir au debut du jeu astrix sur play 2 dite moi comment fo faire svp.merci
1
les mec !!! vous sortez d'ou ???

non mais serieux faites un petit effort. je comprend que sur un tel portable vous ecriviez en SMS vous payez le message.
mais la, on est plus au 56k ou on payait a la minutes.

un petit effort de la part de chacun et tout les forum seront un peu plus lisible
1
g reussi a monter au 3 eme mroire plus la peine de m aider mais apres je suis encore bloquer je ne sais pas quoi faire
1
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 janv. 2008 à 12:59
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.
0
il faut allez envoyer des romains en l'air
il y en a des dispos sur un terre plein a gauche du pont , pour y acceder approchez vous du pot de fleur et laisser obelix monter apres changer de perso et asterix monte tout seul ; ensuite se diriger a gauche avec asterix et entrer dans la pote , allez sur le carre puis prenre obelix . entrez dans la cour et envoyer des romains en l'air : taper les romains puis lorsqu'ils ont des étoiles les saisir ( Q ) puis les envoyer en l'air Z . vous pouvez en envoyer 9 au maximun
resoosrtir avec obelix , utilisez la pluie de romain (E) viser les gardiens avec les touches de controles de cameras . refaire l'operations jusqu'a ce que les romains degage ( 2 pour moi )

par contre je suis bloqué a l'étape d'apres ou il faut empiler un bloc sur une colonne . j'arrive a monter sur le toit de la maison a cote de la colonne mais en sautant je n'arrive pas a atteindre le mur d'en face et m'aggriper .

une aide s'il vous plait ,
1
ecrit moi sur mon adresse msn et je te dirai car je les fini en une soirée
1
tu as à droite vers la porte des éléments pour t'accrocher dessus. Ils sont rouge, le long d'un mur. Il faut placer le bloc au bon endroit avant!!
0
miss ?
0
bonjour !

Je voudrais savoir comment orienter le second miroir car il n'est pas allumé j'ai bien réussi à orienter le troisème après avoir bougé le bloc puis escladé la corniche mais pour le second miroir impossible d'allumer la troisème flamme !!!

sil vous plait aidez moi !!!!

toto
0
Bonjour je suis bloké apré le gros blok que faut t'il faaire svp ?
0
Aprè avoir jeter les sodats sur la cible jariv a monter jusko plot rouge et la ke doi je faire je sui bloker reponder svt
0
je suis bloquee sur le plot rouge apres avoir envoye les romains sur les cibles je n arrive pas a comprendre ce que je dois faire merci de me repndre assez vite car je ne peux plus avancer
0
j'ai le meme probleme, je ne sais pas comment faire le salto arrière pour qu'asterix puisse s'accrocher sur l'autre plot rouge situé derriere lui avec la wiimote.

Quelqu'un a la soluce ? merci
0
Bonjour!!! Moi j'ai Astérix aux Jeux Olympiques et je suis bloquer avec la pièce où il y a l'oeil qui clignote.
Je ne sais pas comment faire!!! donc je poste un petit message pour obtenir de l'aide voilà lol
Bisous
0
C'est simple tu es dans la picèe avec les deux bloc . Aux millieux de ces bloc tu a des lumiéree quand la lumière s'allume tu fais un dooble saut piqué (il fo que ton pèrso... et selui que tu na pas pris le face en rythme)

MAIS SI PAR ASAR VOU AVé la solus pour la pluie de romain répondé
0
g reussi a monter au 3 eme miroire plus la peine de m aider mais apres je suis encore bloquer je ne sais pas quoi faire
0
tan est ou? va sur mon msn car je les fini en une soirée
0
Bonjour,

Je viens de voir vos messages pour ce jeux et je suis bloqué au troisième miroir. En effet, j'ai bien vu les corniches et je n'arrive pas à sauter sur celle qui est complétement à gauche après la plate forme qui se situe avant la dernière corniche. Je joue sur pc et je ne comprend pas comment faire pour sauter sur cette dernière corniche pour passer je le suppose sur le bloc de pierre et sauter pas la suite sur le batiment où se trouve le troisième miroir. Si vous pouvez m'aider sa serait sympa car je suis vraiment bloqué et je suis très frustrée car j'aime vraiment ce jeux.

Merci
0
dd68 ta réussi l'étape avec l'oeil? si oui peux tu m'expliquer comment tu as fair?!!!
J'ai la version sur la wii donc voilà
merci d'avance
0
non mais moi sais sur play 2
0
non mais c'est pas grave tu peux me dire quand meme comment ta fais
0
je suis pas a l epreuve de l oeil desole
0