Comment programmer en java

Fermé
wgh - 23 nov. 2007 à 13:13
 electra85 - 22 févr. 2010 à 18:45
salut a tous,
je suis débutant en programmation et je souhaiterai apprendre le langage java.
J'ai commencé a lire quelques cours et entre autre celui de ce site qui m'on un peu aidé mais je n'ai jusqu'a la pas trouvé un bon cours trés détaillé j'ai vraiment besoin d'un cours extremement bien détaillé et qui par du principe que le lecteur a un capital de programmation nul, car la plupart des cours que j'ai lu partent du principe que le lecteur a déja programmé en un autre langage avant, comme le fameux cours penser en java dc je suis trés vite largué.
j'ai bien sur fais une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.
Donc si vous connaissiez un bon cours pour débutant en prog et en java merci de m'en faire part, pareil pour les livres, d'ailleur j'en ai acheté un et malheuresement il n'est pas trés détaillé et j'ai défois l'impréssion d'avoir sauté plusieurs pages.

Merci d'avance de votre aide et a bientot.
A voir également:

3 réponses

Mycki Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 46
23 nov. 2007 à 14:42
Tout d'abord, il faudrait que tu vois ce qu'est la programmation orientée objet. Avec tous les concepts qui lui sont rattachés.

Sinon, il y a un site que j'ai découvert et qui est sympa : http://www.jmdoudoux.fr/accueil.html

Mais d'abord, regarde la POO (programmation orientée objet)

Voila
0
www.siteduzero.com c intéressant ^^
0
NDEExperience Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
23 nov. 2007 à 13:26
Bonjour,

Vous avez l'excellent "Comment programmer en Java pour les vrais débutants en programmation" d'Anne Tasso ...Désolé j'ai oublié l'éditeur...
-1