JAVA - Recursivité
Fermé
Phara0
-
23 nov. 2007 à 00:07
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 23 nov. 2007 à 14:35
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 23 nov. 2007 à 14:35
A voir également:
- JAVA - Recursivité
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Java runtime - Télécharger - Langages
2 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
23 nov. 2007 à 01:08
23 nov. 2007 à 01:08
Salut,
Faut copier les éléments un par un.
Tiens moi au courant
Cordialement
tempvals=vals;ne va pas créer un deuxième tableau, puisque tu dis qu'il va avoir la même adresse.
Faut copier les éléments un par un.
Tiens moi au courant
Cordialement
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
23 nov. 2007 à 14:35
23 nov. 2007 à 14:35
Salut,
Pour faire court.. rien de va dans ton code. Ce n'est pas de la vrai récursivité, tu n'utilise pas le retour de ta fonction pseudo récursive, et pour finir, l'algo afin de trouver la solution n'est pas bon (à mon avis).
Conclusion, je te conseille de repartir sur des bases neuves plutot qu'essayer de bidouiller ce qui est déjà fait.
Je sais que c'est pas très pro de n'apporter que des critiques et aucune solution mais je n'ai pas le temps pour te venir plus en aide pour le moment. Mais disons que pour faire bien, le mieux serait de gérer ca avec de vrai arbre. Des arbres non binaire (puisque tu peux avoir plusieurs fils).
Bon courage pour la suite.
Pour faire court.. rien de va dans ton code. Ce n'est pas de la vrai récursivité, tu n'utilise pas le retour de ta fonction pseudo récursive, et pour finir, l'algo afin de trouver la solution n'est pas bon (à mon avis).
Conclusion, je te conseille de repartir sur des bases neuves plutot qu'essayer de bidouiller ce qui est déjà fait.
Je sais que c'est pas très pro de n'apporter que des critiques et aucune solution mais je n'ai pas le temps pour te venir plus en aide pour le moment. Mais disons que pour faire bien, le mieux serait de gérer ca avec de vrai arbre. Des arbres non binaire (puisque tu peux avoir plusieurs fils).
Bon courage pour la suite.