Geforce 7600GT , probleme d'alim et d'o/c

Fermé
Glasyeur - 23 nov. 2007 à 12:26
 sliders182 - 23 nov. 2007 à 15:04
Bonjour,
J'ai acheter une CArte graphique Geforce 7600GT (il n'y avait plusde modele plus puissant) , j'ai recontrer plusierus probleme avec :

_ premierement la freqeuence de la ram doit etre normalement à 700Mhz comme indiqué sur le net or la mienne est à 700 Mhz !
_ Quand j'essai de l'overclocker (en montant en premier lieu la ram jusqu'a 700 Mhz , pas d'artefacts) quand sous oblivion ou l'image ne s'affiche plus tout est noir les sons y sont mais pas d'image !

_Quand j'essai de la monter plus que ses freqeunces dites de "stock" c'est à dire plus de 560Mhz pour le core et 700 Mhz pour la ram il y a de petits carré verts , noires , rouges qui s'affichent : Là encore meme sans monter beaucoup c'est a dire à peine 20 Mhz de plus !

Donc voilà mes questions sont les suivantes :
- Comment pourrais - je faire marcher oblivion correctement avec la frequence que j'ai monter a 700 mhz pour la ram qui est donc la frequence de stck des autres 7600 GT .

- J'ai une alim de 300W se peut il que les artefacts sont dus au manque de puissance electrique ? vu que la temperature n'exede pas 65° et que les autres 7600 GT que j'ai vu sur le net montent aisément a 610 pourle core et 810 pour la ram !

_ devrais changer mon alim qui n'est que de 300 W ?

Note : Marque de la carte graphique : Point Of View
P4 3Ghz , 1Go DDR2 , Gigabyte 945-S2
Alim 300W

Merci d'avance :- D
A voir également:

3 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
23 nov. 2007 à 12:49
Salut,

la freqeuence de la ram doit etre normalement à 700Mhz comme indiqué sur le net or la mienne est à 700 Mhz !

Donc pas de problème !

Pour ton alim, je pense en effet qu'elle est trop faible.
0
non je voulais dire que la mienne est a 650Mhz dsl pour l'erreure je peux pas editer !

et quand je veux overclocker rien qu'un petit peu y a des artefacts donc je veux savoir si le fait qu'il y ai des artefacts est due au manque de puissance (watts )

d'autre part pourquoi quand je met la ram de 650 -> 700mhz oblivion affcihe un ecran noir ? thx
0
Bonjour a tous,

Aller voir le site www.centralinfo.fr nouveau magasin de vente informatique nom du magasin central informatique discount

très bon prix
0