Probleme pour activer norton auto-protect

zobel Messages postés 2 Statut Membre -  
zobel Messages postés 2 Statut Membre -
Salut à tous
Chaque fois que j'essaie d'activer norton antivirus auto-protect j'ai un message d'erreur ligne 887 car 5 erreur non spécifiée et si j'essaie de l'activer par les options il m'indique une erreur ligne 28.
Norton c'est désactivé tout seul le 22/09/03
Que puis je faire sans désinstaller Norton???
Merci d'avance et à bientot
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Que puis je faire sans désinstaller Norton??? : soit mailer à Symantec soit aller sur leur site soit leur téléphoner.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
magouille

désinstalle le complètement, boot ton pc en mode sans échec et entre sur le compte administrateur (si tu as xp) refait l'installation et scan ton ordi afin de savoir si tu n'es pas déja infecté par un virus.

Lorsque tu auras terminé, reboot normalement, si tu as encore des problèmes alors tu as un conflit entre logiciel résident (les icônes que tu as près de ton heure) donc fait des combinaisons entre tes différents résident afin d'identifier celui qui cause problème. Pour faire ces comparaisons, tu désactive un à un les autres résident de ton ordinateur et à chaque fois tu essais d'activer ton auto protect.

Je ne suis pas sure que c'est la solution mais ça ne coûte rien d'essayer.
0
zobel Messages postés 2 Statut Membre

je vais essayer ton idée
merci Magouille
je te dirai le résultat
à bientot
0