Driver pour camera digital Medion MD9069

Fermé
Manu - 21 sept. 2003 à 22:42
 loduca - 10 avril 2005 à 05:27
Bonjour à tous. Voila je possède une camera digital Medion MD9069 mais malheureusement j'ai perdu mon CD drivers lors de mon démenagement. J'ai cherche partout sur le net mais pas moyen de trouve les drivers même sur le site officiel. Si quelqu'un les possèdes ou sait ou je peux me les procurés prière de m'avertir aussi vite que possible ce serai sympa. Voila à bientôt
A voir également:

12 réponses

je recherche un driver pour appareil photo numerique Medion
merci
1
Salut!
Je pense pouvoir t'aider...si c'est le même que je me suis acheté dans un supermarché!
Toutefois, pour savoir si c'est le même appareil, est ce que le tien est un 5.18 megapixels? Est ce que c'est le même qui est en vente sur ebay.fr? Dans ce cas, je pourrais te faire une copie du CD!
Moi j'ai 2 autres problèmes, il me manque la carte SD 128 et j'ai un manuel en allemand.
0
Gigli Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 1
26 déc. 2003 à 18:59
Manu, l'as tu retrouvé ?
0
bonjour j'aurais aimé savoir comment télécharger le mode d'emploi de la caméra medion md 9069 ou un site ou le trouver d'avance merci
0
j ai trouve le site ou tu peux trouver le manuel en francais et en neerlandais voici l adresse
http://www.gsc.be/index.aspx?taal=F

bonne chance
0
j'ai meme probleme que vous
Bonjour à tous. Voila je possède une camera digital Medion MD9069 mais malheureusement j'ai perdu le CD drivers. J'ai cherche partout sur le net mais pas moyen de trouve les drivers. Si vous le possèdez ou vous savez ou je peux me les procurés prière de m'avertir aussi vite que possible.

si vous avez trouvez une solution priere de m' ecrire

avec mes sincères sentiments.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai trouve le site ou tu peux trouver le manuel en francais et en neerlandais voici l adresse
http://www.gsc.be/index.aspx?taal=F

bonne chance
0
hiii pleas i want driver camera digital Medion MD9069 .
can we send ??
byy
0
Youssef IFKARANE
9 août 2004 à 15:44
Bonjour,
SVP, je possède une camera digital Medion MD9069 mais malheureusement le driver et toute la documentation sont en allemand, merci donc de me renseigner sur la façon d'avoir ça en français si non en anglais.
J'ai consulté le site : <http://www.gsc.be/index.aspx?taal=F> mais ça donne rien.
Merci infiniment
0
et beh tu sais youssef ton caméra allemande tu peux la fourer ds le cul..hahahah
ton ami marouane le salopard
0
Youssef IFKARANE > marouane
30 sept. 2004 à 19:08
salut Salopar !
Wach nta waraya waraya ?
Questke tu racontes addahss ?
As tu reussi ou pas ?
J'attends ta reponse azza... kammel men 3andec
0
marouane > Youssef IFKARANE
1 oct. 2004 à 11:44
ya shefti !njibek njibek wakha tkoune f termet amine zehaf ;).
j'ai réussie mais j'ai encore 2 matières à rattrapper l'année prochaine ....et toi qu'est ce que t'a fé ..le boulot t'a plut ? tu pense pas à ciontinuer les études...et tu sais ici les trucs scientifiques et techniques ils acceptent bcp les marocains...rien en iup1 nous étions 5 sur 30...faut penser !!
bon à part ça tu sais que fusska(badre ouali alami) est ici en france ..c ilham INSA qui me l'a dit hier ..tu caonnais pas son mail ?bon slt mnt et je t'enverrai 1 mail aprés..
peace...
0
il faut aller sur le site en question , fermer la fenetre communication, et ensuite dans le menu tv hifi video choisir md9069, la tu auras le manuel au format PDF en francais et en neerlandais
bonne chance
0
merci bien jorgi pour ta reponse rapide, mais j'arrive toujours pas à me connecter au site en question : http://www.gsc.be/index.aspx?taal=F.
Est ce que tu peux me confirmer la bonne adresse ?
Merci bien
0
sur quelle site pourrai-je graver le draver merci
0
jusqu'à maintenat je suis pas arrivé à trouver un site où on peut trouver le driver en question.
Ce Driver je l'ai sur CD mais c'est en allemand !!!
0
ouacha > youssef
10 sept. 2004 à 22:00
Salut Mr YOUSSEF
Je possède le camescope en question, mais je ne possède pas son pilote pour pouvoir le brancher à mon pc.
j'aimerai savoir si ton pilote même s'il est en allemend fonctionne sur le pc windows xp.
dans le cas où si possible, je vous serais reconnaissant si vous pouvez m'envoyer une copie de ce driver à l'adresse suivante:

ouacha aomar
55 AV EL JOULANE AIT MANSOUR MIDELT-54350
MAROC
0
merci je l ai en allemand aussi mais je n y comprend rien
0
henault007 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 50
30 sept. 2004 à 23:11
salut manu
bon ou en et tu avec ce driver car je vient d'acheter un medion md 9069 mais moi le probleme je ne sai pas me service de mon graveur enfin pas encors car je vient de l'acheter alors si tu et passient dans quel jours tu l'aura tien moi au courant a plus
0
Bonjour,
Merci de me faire une copie de ton driver s'il est en français bien sur .
Je te serai tres reconnaissant.
Mais comment faire pour récuperer ça dechez toi ?
0
Je viens d'acheter un appareil numerique medion en grande surface et je me suis aperçu en rentrant chez moi que le manuel d'utilisation est en allemand et qu'il me manque la carte SD 128 mentionné sur la boite.
Est-ce que je peux encore réclamer la carte SD 128 ou c'est trop tard??
Et comment faire pour me procurer le manuel en Français?
Merci.
0