Delfin Media Viewer

Fermé
kryschouchou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004 - 22 sept. 2003 à 00:28
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 - 26 nov. 2003 à 13:49
Bonjour!

Quelqu'un connaitrait-il l'utilité de ce programme??

Merci
A voir également:

6 réponses

c'est un prog qui s'installe avec kazaa pour la visualisation.
il vaut mieux le désinstaller de ton systeme
0
j'ai intallé kazaa mais je n'ai jamis eu de probleme d'affichage quand je démarre mon ordinateur.J'ai bien essayer de le suprimer dans le panneau de configuration (ajout & suppresion de programme rien ni fait comment dois-je procéder.

Merci d'avance.
0
delfin media viewer est dans ajout & supression de programmes j'ai beau essayé de le supprimer il me donne un message en anglais et impossible de le faire partir comment dois-faire?
0
comment se debarrasser du fichier delfinmedia viewer
Merci pour mes sauveurs
bien amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis désolé mais c'est moi qui et demander comment faire , aussi si vous pouviez me répondre cela me ferait trés plaisir car j'ai supprimé tout les sous programme mais dans ajout/suppres de programme impossible.

bien amicalement
0
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
26 nov. 2003 à 13:49
salut

c est tres simple.. ca se fait en trois phases :

desinstallation de kazaa,
puis un coup d adware 6.0 ( www.telecharger.com),
puis installation de kazaa lite k++ (sans spyware)?

voila c est tout...

amicalement.

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0