Mozilla: Fichiers Temporaires? + Nettoyage C:
Fermé
judanana
-
21 sept. 2003 à 21:36
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 11 mai 2007 à 17:30
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 11 mai 2007 à 17:30
A voir également:
- Mozilla: Fichiers Temporaires? + Nettoyage C:
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
- Exporter favoris mozilla - Guide
6 réponses
Laumi
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
120
21 sept. 2003 à 22:54
21 sept. 2003 à 22:54
Salut Judanana
J'ai fais le même constat pour moi l' explication :
le paramétrage par défaut des options :
Tools ->Options ->cliques sur Privacy ->
history : 1 day (il ne garde l'historique qu'un jour en mémoire )
"Save form information" et "Saved password" :décoché par défaut ( pas de pertinence ni de mot de passe sauvegardé )
cookies : décoché par defaut .
Quand tu fais "clear all" tu vides en plus "Dowload Manager History" et le cache, alors que sur internet explorer outil->option internet ne te permettait de vider que les fichiers (temporaires) et les cookies .
Les cookies bloqués empèchent l'identification le mieux : permettre à la demande (enable cookies + but ask before accepting )
J'ai la version en anglais US Mozilla Firebird 0.6.1 , j'espère que ces renseignements pourront t'aider ,
A+
laumi
J'ai fais le même constat pour moi l' explication :
le paramétrage par défaut des options :
Tools ->Options ->cliques sur Privacy ->
history : 1 day (il ne garde l'historique qu'un jour en mémoire )
"Save form information" et "Saved password" :décoché par défaut ( pas de pertinence ni de mot de passe sauvegardé )
cookies : décoché par defaut .
Quand tu fais "clear all" tu vides en plus "Dowload Manager History" et le cache, alors que sur internet explorer outil->option internet ne te permettait de vider que les fichiers (temporaires) et les cookies .
Les cookies bloqués empèchent l'identification le mieux : permettre à la demande (enable cookies + but ask before accepting )
J'ai la version en anglais US Mozilla Firebird 0.6.1 , j'espère que ces renseignements pourront t'aider ,
A+
laumi
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
21 sept. 2003 à 23:47
21 sept. 2003 à 23:47
Salut.
Dans ton navigateur, dans la barre d'adresse, tapes:
about:cache
T'auras le chemin complet de ton cache, ainsi que tout plein d'autres choses.
Dans ton navigateur, dans la barre d'adresse, tapes:
about:cache
T'auras le chemin complet de ton cache, ainsi que tout plein d'autres choses.
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
22 sept. 2003 à 00:00
22 sept. 2003 à 00:00
J'avais oublié:
Pour -Restore, va voir sur ce site:
http://www.jurixt.com/milly/milly_01.htm
Pour NCDTREE, il semblerait que ce soit des fichiers liés à Norton Antivirus.
Pour -Restore, va voir sur ce site:
http://www.jurixt.com/milly/milly_01.htm
Pour NCDTREE, il semblerait que ce soit des fichiers liés à Norton Antivirus.
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
22 sept. 2003 à 11:38
22 sept. 2003 à 11:38
Pour Mozilla Firebird, les fichiers temporaires (cache, etc.) donc dans le profile de l'utilisateur.
Sous 95/98/ME, c'est dans c:\windows\phoenix
Sous 2000/XP, c'est dans c:\Document and Settings\Nom-de-l'utilisateur\Application Data\Phoenix
Ce répetoire contient le cache, les cookies, les informations de formulaires et les paramètres de Firebird.
Sous 95/98/ME, c'est dans c:\windows\phoenix
Sous 2000/XP, c'est dans c:\Document and Settings\Nom-de-l'utilisateur\Application Data\Phoenix
Ce répetoire contient le cache, les cookies, les informations de formulaires et les paramètres de Firebird.
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
>
judanana
23 sept. 2003 à 04:55
23 sept. 2003 à 04:55
Salut Judanana, je viens de lire ce thread et j'apprend ce truc à l'instant :-)
Je suis sous WIN ME et mon cache se situe dans: C:\WINDOWS\APPLICATION_DATA\Phoenix\Profiles\default\9onnar6j.slt\Cache
J'imagine que le "9onnar6j.slt" doit être spécifique à ma config mais tu trouveras.
Si non, comme dit jipicy (merci!) dans la fenêtre du navigateur tapes "about:cache" et tu verras tout!
Pour vider ton cache tu clique tout simplement sur Tools-->Options-->Privacy et de là tu verras un gros bouton "CLEAR" à droite de la rubrique "cache".
Goudeloque.
Je suis sous WIN ME et mon cache se situe dans: C:\WINDOWS\APPLICATION_DATA\Phoenix\Profiles\default\9onnar6j.slt\Cache
J'imagine que le "9onnar6j.slt" doit être spécifique à ma config mais tu trouveras.
Si non, comme dit jipicy (merci!) dans la fenêtre du navigateur tapes "about:cache" et tu verras tout!
Pour vider ton cache tu clique tout simplement sur Tools-->Options-->Privacy et de là tu verras un gros bouton "CLEAR" à droite de la rubrique "cache".
Goudeloque.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ces explications mais mon souci à moi c'est que j'aurais souhaité récupérer des images .jpg vu sur un site en flash ... ne sont-elles pas dans le cache ?
En tout cas j'y comprends rien !!
Merci de m'aider
ToniO
En tout cas j'y comprends rien !!
Merci de m'aider
ToniO
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
11 mai 2007 à 17:30
11 mai 2007 à 17:30
Non.
Les images présentes dans le fichier Flash ne sont pas dans le cache de Firefox.
Il faut récupérer l'animation Flash elle-même (pas toujours évident), puis utiliser des logiciels spéciaux pour décortiquer le fichier Flash.
Ou alors plus simple: faire une capture d'écran !
Les images présentes dans le fichier Flash ne sont pas dans le cache de Firefox.
Il faut récupérer l'animation Flash elle-même (pas toujours évident), puis utiliser des logiciels spéciaux pour décortiquer le fichier Flash.
Ou alors plus simple: faire une capture d'écran !