Soucis de facturation avc Neuf
besoin d'aides
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dadou -
dadou -
Bonjour,
J' ai un probléme avec neuf qui m' a prélevé de 213.75euro pour etre précis, je n' ai put avoir quelqu' un du service réclamation à la suite de plusieurs appéls et ils m' ont dit que c' était bien sur une erreur de leur part. Ils me proposent seulement de me rembourser sous forme d' avoir donc de mensualités mais ca ne me convient pas du tout. Donc savez- vous si ils ont le droit de faire ca? Que puis je faire à part aller voir une association de consommateurs ou leur faire une lettre de l' ARCEP?
Merci d' avance pour votre aide
J' ai un probléme avec neuf qui m' a prélevé de 213.75euro pour etre précis, je n' ai put avoir quelqu' un du service réclamation à la suite de plusieurs appéls et ils m' ont dit que c' était bien sur une erreur de leur part. Ils me proposent seulement de me rembourser sous forme d' avoir donc de mensualités mais ca ne me convient pas du tout. Donc savez- vous si ils ont le droit de faire ca? Que puis je faire à part aller voir une association de consommateurs ou leur faire une lettre de l' ARCEP?
Merci d' avance pour votre aide
A voir également:
- Soucis de facturation avc Neuf
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse de facturation instant gaming - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonsoir pour votre souci la seule solution c est d accepter l avoir parceque le rembourssement prend les délais de 6 a 9semaines et il peut tarder plus si il y avait encore un souci informatique aupres d eux du coup je vous conseille de changer le mode de paiement par TIP et demander la facturation via courrier
bien sure c est a vous de voir merci
bien sure c est a vous de voir merci