Pas ligne téléphonique coment avoir internet?
emorej
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je vais déménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphonique.
Il y a une prise téléphonique dans la maison mais d'après la propriétaire, aucun ligne téléphonique n'est présente!
Donc je fais appel à vous pour savoir comment dois faire pour avoir internet?
Si je dois obligatoirement passer par France Télécom ( quels sont les tarifs?) ou s'il y a un fournisseur à internet qui me permettrait d'avoir accès à intenet sans passer par France Télécom et donc de ne pas installer une ligne????
Merci pour votre aide
emorej
Voila je vais déménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphonique.
Il y a une prise téléphonique dans la maison mais d'après la propriétaire, aucun ligne téléphonique n'est présente!
Donc je fais appel à vous pour savoir comment dois faire pour avoir internet?
Si je dois obligatoirement passer par France Télécom ( quels sont les tarifs?) ou s'il y a un fournisseur à internet qui me permettrait d'avoir accès à intenet sans passer par France Télécom et donc de ne pas installer une ligne????
Merci pour votre aide
emorej
A voir également:
- Pas ligne téléphonique coment avoir internet?
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
8 réponses
salut, ou tu fait activer la ligne, ou tu passe par le câble ( s'il y a, mais faut activer aussi... )
Salut,
mais tu ne comptes pas prendre le téléphone...c'est france télécom qui """offre""" l'installation (c'est dans le forfait de base...même si tu ne téléphone pas tu payes...pour les réparations...)
Sinon le cable...Noos...
mais tu ne comptes pas prendre le téléphone...c'est france télécom qui """offre""" l'installation (c'est dans le forfait de base...même si tu ne téléphone pas tu payes...pour les réparations...)
Sinon le cable...Noos...
Bonjour,
qui ""offre""" l'installation C A D ?
oui le cable(noos) j'y avais pensé mais il faut savoir que je suis dans un trou perdu. (Village de 350 habitants)
Donc je ne suis peut-être pas éligible??
Et connaissez vous des fournisseurs à internet qui propose des accès à internet sans avoir de ligne??
emorej
qui ""offre""" l'installation C A D ?
oui le cable(noos) j'y avais pensé mais il faut savoir que je suis dans un trou perdu. (Village de 350 habitants)
Donc je ne suis peut-être pas éligible??
Et connaissez vous des fournisseurs à internet qui propose des accès à internet sans avoir de ligne??
emorej
France télécom, je crois ne pas me planter, doit assurer le réseau sur le territoire français : pour certaines persones comme toi ca lui coûte bonbon, pour d'autres presque rien (grosses villes). Il fond une myenne et tout le monde paye le forfait au même prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà il faut voir quels sont les FAI présents dans ton village, à mon avis, ça éliminera déjà pas mal de solutions, après tu verras déjà ce qu'il te reste..
Bonjour,
oui j'ai déjà fait le test d'éligibilité avec le téléphone d'un voisin et ça en élimine pas mal.
Numéricable ne passe pas
Neuf, orange, télé2, club internet sont les seuls apparement à passer ou j'habite
Aussi zone non dégroupée et dégroupée quelle est la différence?
il à donc des offres qui correspondes à ce type de zones et il me marque """ ligne téléphonique sans abonnement à france télécom""" ou d'autres """"lignes téléphonique avec abonnement à france télécom"""
Donc a partir de la dois je faire quand même installer un ligne? ou pas ?
merci
oui j'ai déjà fait le test d'éligibilité avec le téléphone d'un voisin et ça en élimine pas mal.
Numéricable ne passe pas
Neuf, orange, télé2, club internet sont les seuls apparement à passer ou j'habite
Aussi zone non dégroupée et dégroupée quelle est la différence?
il à donc des offres qui correspondes à ce type de zones et il me marque """ ligne téléphonique sans abonnement à france télécom""" ou d'autres """"lignes téléphonique avec abonnement à france télécom"""
Donc a partir de la dois je faire quand même installer un ligne? ou pas ?
merci