gisaku
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 10 novembre 2007StatutMembreDernière intervention22 novembre 2007
-
22 nov. 2007 à 19:42
Utilisateur anonyme -
22 nov. 2007 à 20:27
Bonjour à tous
Bon comme le titre l'indique, j'ai un gros probleme de lenteur avec mon ordinateur:
énormement de temps pour charger une application, une page web et dans tout ce qu il fait en général (au point que les fenetres ouvertent laissent durant un petit moment une trainée derrière elles quand je les déplace.).
Meme pour réduire une fenetre et la faire entrer dans la barre des taches le pc charge pendant une éternité...
En effet, il y a environs deux semaine, j'ai été infecté par un virus trojan win32 extremement coriace que j'ai réussi à suprimer après d'inombrable scan et suppression.
Cependant, depuis la lenteur de mon ordinateur est extreme et je n arrive pas à en déterminer la raison. J ai fais des rapport Hijackhis et des vérification par avast,spybot et spyware doctor. Avast ne trouve rien du tout et spybot non plus à part quelques petit spyware qu il élimine aussitot.
J'ai entendu dire aussi qu il ne fallait pas avoir deux antivirus sur son ordi. Je sais que spyware doctor peut faire usage d antivirus mais je n'ai que la version gratuite donc elle ne le fais pas chez moi.Est ce quand meme embetant?
Voici le rapport HIjackthis et merci d'avance pour votre aide à tous:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:39:14, on 22/11/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
gisaku
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 10 novembre 2007StatutMembreDernière intervention22 novembre 2007 22 nov. 2007 à 20:02
"J'ai entendu dire aussi qu il ne fallait pas avoir deux antivirus sur son ordi. Je sais que spyware doctor peut faire usage d antivirus mais je n'ai que la version gratuite donc elle ne le fais pas chez moi.Est ce quand meme embetant? " :p
c'est justement la question que je me posais. Est ce que spyware doctor peut poser probleme avec avast! ou pas étant donné qu il ne s'agit que de la version gratuite et donc antispyware?
gisaku
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 10 novembre 2007StatutMembreDernière intervention22 novembre 2007 22 nov. 2007 à 20:21
d'accord je vais enlever avast mais je ne fais que le remplacer. Meme avant avec avast! je n'avais pas de probleme de lenteur. Par contre je n'avais pas spyware doctor avant l arrivé du virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Le mieux je pense c'est que tu désinstalles tes logiciels de protection que tu as installé ces derniers jours (deconnectes toi du web si t'es très méfiant) puis vois ce que ca donne, puis réinstalles...