Problème au niveau de dll shell32.dll

Résolu
usr01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
usr01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
chaque fois ce dll provoque une erreur et obliger l'explorateur windows de se fermer explorer.exe pourtant mon antivirus symantec est mis à jour et ne signale rien et parfois je doute ce lui qui provoque l'erreur, y a il une solution pour ce problème ?

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

réinstalle les fichiers système de windows.

--Pour réparer les fichiers systèmes endommagés,

Ouvrir une session avec le compte Administrateur

Insérer le CD de Windows XP dans le lecteur

Cliquer sur Démarrer > Exécuter

Entrer la commande sfc /scannow un espace entre c et /

Une petite boîte Protection de fichiers Windows s’ouvre. Il faut être patient parce que cette opération dure une dizaine de minutes.
La seule indication que tout est terminé est la disparition de la petite boîte de dialogue.

ATTENTION : Après SFC /scannow les points de Restauration ne fonctionneront pas. Il faut Désactiver/Réactiver la Restauration du système(à Panneau de configuration, Système, onglet Restauration...) ce qui supprime tous les PR.

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
usr01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
voila j'ai résolu les problème, dû au logiciel de filtrage windows live, je le déinstaller et l'explorateur revient a son état normal
0